« Tell me if it's wrong
If it's right
I don't care
I can keep a secret, can you ? »Une fois que mon ordinateur est branché, je me connecte sur l'application d'appel vidéo permettant de parler à mes amis et de leur annoncer ma relation avec Adam. J'ai une boule au ventre qui se forme dans mon estomac, pas très à l'aise face à cette situation. C'est la première fois que je présentais mon petit ami à l'ensemble de mes amis, n'ayant jamais véritablement fait une telle chose auparavant. Je ne sais même pas comment leur dire en plus. Une fois mon application ouverte, je tente de faire une connexion multiple avec tous mes amis mais ce n'est pas évident car nous sommes dix et que les connexions internet ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Sans mentir, on a dû passer une bonne dizaine de minutes à essayer d'établir un appel vidéo. Parfois il manque le son ou alors l'image ou le plus souvent, il manque toujours quelqu'un sur l'appel vidéo ce qui m'oblige à recommencer inlassablement la même opération. Après près d'une vingtaine de minutes d'essai, je finis par enfin voir l'ensemble de mes amis avec un son impeccable pour qu'ils m'entendent et que je les entende. J'ai cru ne jamais y arriver.
- C'est bon ? Tout le monde voit tout le monde et tout le monde entend tout le monde ? demandais-je et ils acquiescent tous d'un signe de la tête. Enfin. J'ai cru ne jamais réussir à établir cette fichue connexion.
- On aurait trouvé un moyen de se faire un appel vidéo tous ensembles fit Morgane en haussant les épaules.
- En tout cas, maintenant que c'est fait, je suis ravie de vous revoir. Pour certains ça fait juste quelques mois mais pour d'autres, ça remonte à plus longtemps donc je suis contente.
- On est très contentes d'avoir de tes nouvelles aussi fit Maroussia. Comment est-ce que ça se passe sur Los Angeles ?
- Plutôt bien. Le tournage du second film a commencé il y a quelques jours déjà et je pense que vous avez dû avoir des nouvelles par les réseaux sociaux.
- Oui en effet on a vu ta photo sur ton profil Instagram et on est énormément à attendre la suite de cette histoire fit Nolwenn, toute excitée.
- Le premier film s'est terminé sur une question de suspense aussi rajoute Roxanne. Est-ce que Joy va s'en sortir ? Si oui, comment va se passer sa vie, sa relation avec Adam, son amitié avec Alizée et Oscar sans oublier leur petite histoire à tous les deux ? Beaucoup trop de questions se bousculent dans nos esprits.
- Tant que tu me laisses Joy et Adam ensembles, tu peux me faire tout ce que tu veux Celly fit Maroussia et Romane, Morgane et Nolwenn acquiescent d'un signe de la tête.
- Je ne dirais rien de toute façon vous me connaissez.
- Oui on te connaît bien fit Pénélope. Toujours à garder le suspense sur la suite d'une de tes histoires.
- Il ne faut pas me changer.
- Non en effet pourquoi te changer. Tu es parfaite telle que tu es fit Marina.
- Qu'est-ce que tu voulais nous annoncer en fait pour nous demander de faire une vidéo tous ensemble ? demanda Eva en changeant de sujet.
- J'avais effectivement quelque chose à vous annoncer ... commençais-je en passant ma main dans mes cheveux, devenant nerveuse.
- A nous tous ? demanda Morgane, perplexe.
- Oui en effet.
- Celly ... j'espère pour toi que je vais enfin savoir ce qu'il se passe entre Adam et toi fit Lucas soudainement. Parce que j'en ai marre que tu me prennes pour un con à me mentir depuis des semaines !
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
Hayran KurguLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...