Bouleversant. Voilà comment je qualifierais la période qui s'est déroulée entre mon presque départ de Los Angeles pour la France et cette soirée importante. Il s'est écoulé quoi ... un an et demi peut être même deux ans. Que le temps passe. Je me revois alors, dans ce petit parc de Los Angeles, en larmes après avoir remis en cause mon départ pour la France. Et dire que la Célestine de l'époque pensait avoir vécu le pire. Il n'en ait rien. Le fait qu'Adam m'ait ignoré pendant un mois après avoir ignoré mon je t'aime n'était rien. Ce que j'avais vécu après avoir « officialisé » ma relation avec mon ténébreux était bien plus difficile à vivre pour une jeune femme d'à peine vingt-deux ans vivant sa première véritable histoire d'amour. Difficile certes mais cela a permis de me rendre encore plus forte et qui a fait de moi une nouvelle femme. Exit la petite fille naïve mal dans sa peau ayant toujours peur du regard des autres, j'étais désormais une toute autre femme qui a plus confiance en elle et qui se fiche du regard des autres. Et tout ceci, je le dois bien sûr à mon homme. Evidemment. Sans lui, je ne serais pas qui je suis aujourd'hui ... et surtout je ne serais pas présente à cette soirée très importante pour moi. Je soupire avant de me regarder une dernière fois dans le miroir : une longue robe rouge en soie avec une cuisse fendue accompagnée par un décolleté couvrait mon petit corps fébrile alors que mes pieds étaient soulevés par des escarpins noirs. Mes cheveux sont lâchés alors que j'aborde un maquillage léger parce que je n'avais pas envie d'en faire trop.
- Est-ce que madame est prête ?
A l'entente de cette voix, un sourire envahit mon visage alors que je me pince les lèvres en me tournant doucement vers mon homme. Je n'ose pas le regarder alors qu'il aborde une tenue simple mais qui le rend encore plus beau : un joli costume bleu qui lui va à merveille. Au moins, ça change de ses innombrables costumes noirs. Je m'approche doucement avant de lui donner un léger baiser sur les lèvres pour ne pas perdre tout mon rouge à lèvre et qu'il en ait partout sur le visage. Nous avons une petite séance photo de prévue ce serait dommage qu'Adam porte les traces de mon rouge à lèvre lors de celle-ci. Main dans la main, nous quittons cette petite suite où nous venions de nous préparer pour nous diriger vers le lieu du rendez-vous. La nervosité me gagne à chaque instant même si la main d'Adam est dans la mienne et qu'il cherche à me rassurer. J'espère vraiment que cette soirée ne va pas être une catastrophe.
- Est-ce que tout va bien mon ange ?
- Oui ... je crois.
- Ne t'en fais pas ... je suis là mon amour. Je ne te lâche pas. N'ais aucune crainte fit Adam en embrassant mon front tendrement.
Je prends une profonde inspiration avant de sortir de la voiture pour rejoindre ce local où allait se dérouler cette soirée. Waouh. En observant chaque parcelle de ce bâtiment, je ne peux pas m'empêcher de sourire en sentant les larmes me monter rapidement aux yeux. Encore un nouvel objectif d'accompli dans ma vie. Adam prend doucement sa main dans la mienne et m'entraîne à l'intérieur où je suis acclamée par tous. Tous ceux qui ont toujours été là pour moi en fait.
- Je vais me chercher à boire mon amour. Profite de ce moment ma belle car ça ne risque pas d'arriver à nouveau fit Adam en embrassant mon front avant de s'éclipser.
Je le regarde s'éloigner en me pinçant les lèvres avant de commencer à marcher dans ces locaux où étaient réunis mes principaux soutiens de ces derniers temps et qui ne m'ont jamais lâché ... ou presque pour certains ... ainsi que divers journalistes venus couvrir l'évènement. Mais ce n'est pas tant la présence des journalistes qui me rend si nerveuse. C'est sa présence qui me rend nerveuse. Je me pince les lèvres alors que je l'aperçois dans un coin isolé. Que devais-je faire ? Aller lui parler ? Bientôt un an et demi que nous nous ne parlons plus. Le temps m'a semblé si long au début. Je soupire avant de me diriger à sa rencontre, espérant que ce malaise allait disparaître une fois que je lui aurais parlé. Alors que je m'approche doucement, un pas peu sûr de moi, cette personne croise mon regard et me sourit. Un sourire rassurant. Je prends une profonde inspiration en me sentant un peu moins mal à l'aise mais en étant toujours gênée. Une fois à sa hauteur, je ne sais pas trop comment agir. Peut-être que je devrais juste lui dire que je suis ravie de sa présence à cette soirée importante. Je n'ai pas le temps d'ouvrir ma bouche que ses bras m'entourent fermement pour me faire un petit câlin. Je n'ai pas besoin de lui dire je crois que le message est compris. Je finis par me détacher lentement avant de m'éloigner pour profiter de mes autres proches. Mes amies qui ont toujours été là depuis un an et demi sans m'avoir lâché une seule seconde. Je les aime pour la vie. Je termine ensuite par le meilleur de la soirée ... quoi que ça n'a pas toujours été facile ces derniers temps mais au fond, rien n'a changé. Heureusement par ailleurs. Je soupire avant de rejoindre mon amoureux qui m'attend avec un verre de champagne dans les mains. Cette scène me rappelle quelque chose étrangement ... quelque chose qui s'est déroulée il y a près de deux ans maintenant.
- Merci mon cœur fis je en prenant le verre avant de lui déposer un baiser sur la joue.
- A la tienne mon amour et à ce nouveau projet que tu viens de concrétiser fit il en trinquant. Je suis si fier de toi tu ne peux pas t'imaginer à quel point.
- Oh merci mon chéri.
Je bois une gorgée de champagne en observant tout autour de moi et de constater à quel point les choses ont changé depuis l'avant-première de You're not lonely anymore. Tellement de choses se sont produites dans nos vies respectives à tous : on s'est aimés, on s'est détestés, on s'est mentis, on s'est trahis, on s'est fait du mal, on s'est livrés des choses qu'on n'aurait jamais cru se dire, on s'est disputés, on s'est confiés, on a eu des doutes. Mais finalement, ce qui compte, c'est d'être réunis tous ensembles lors de cette soirée pour renforcer encore plus nos liens que nous avons depuis maintenant quelques années.
----------------------------------
Hello, c'était le prologue de Ne nous détruis pas. J'espère qu'il vous as plu :) Soyez bien attentifs à chaque mot, à chaque phrase écrite car elles vont vous indiquer un peu la tournure que va prendre cette seconde tome ;)
Sinon en dehors de cela, je suis ravie de vous publier (enfin) cette nouvelle histoire et le second tome de ma fanfiction sur Adam. J'étais vraiment impatiente de vous publier l'histoire dès que j'ai commencé à écrire cette seconde tome et de lire vos commentaires. Je suis ravie de vous retrouver pour cette nouvelle histoire ❤
Pour information complémentaire, je le rappelle toujours mais l'histoire est rédigée uniquement du point-de-vue de Célestine (pas de point-de-vue à la troisième personne ou encore d'Adam). Il est possible qu'une version Adam de cette tome sorte comme une version Adam de la tome I Ne me détruis pas est disponible malgré l'irrégularité des postes.
De plus, j'opère la même division que j'ai opéré dans le tome I : je vais retracer toute la vie de Célestine depuis la fin du tome I jusqu'au synopsis et ensuite la suite du synopsis qui conclura l'histoire.
TEASER du prochain chapitre (à venir jeudi) : Pour ce premier chapitre de Ne nous détruis pas, je vais vous faire un petit chapitre essentiellement descriptif de la vie de notre petite Celly. Je n'ai pas choisi de reprendre dès le lendemain de la fin de la première tome mais de faire un petit bond dans le temps. Alors qu'a pu faire Celly durant tout ce temps ? Est-elle toujours avec Adam ? Sa vie a-t-elle changé depuis la sortie du film ? Et qu'est-ce qu'elle fait bien de sa vie après la sortie de ce film ? Si vous avez suivi la tome I, vous devriez avoir une petite idée ;)
Catherine (une des scénaristes du film) : Ce ne sont pas des idées à ce stade là mais carrément un roman !
Célestine : J'ai énormément du mal à m'arrêter quand il s'agit d'écrire. Je pense que vous en avez eu un aperçu.
Qu'avez-vous pensé de ce prologue ? Avez-vous des hypothèses (genre à quelle soirée ils se rendent et j'en passes)) ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction et vous abonner à ma page pour (re)découvrir mes autres histoires ! ❤ Je vous dis donc à jeudi pour le 1er chapitre de cette nouvelle tome 😘❤
PS : si vous aimez cette histoire, je lis deux autres histoires qui peuvent vous plaire également ❤ La première c'est Never Say Never (writerdarkside) avec baby boy et qui est vraiment super : si vous aimez Ne me détruis pas, celle là vous allez l'aimer aussi ❤ Si vous aimez les histoires d'amour impossible et en plus avec une rencontre entre les protagonistes principaux, je vous conseille 20 ans (missdameronandor). C'est une fanfiction qu'elle prend du temps à écrire et elle aimerait vraiment plus de vues, de votes et de commentaires donc vraiment allez y vous allez pas le regretter ❤ Bien évidemment, je ferais toujours des petits clins d'oeils à vos différentes histoires au cours de la tome comme je l'ai fait pour la première mais celle-là j'y insiste ;) ❤
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanficLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...