Détruis La et Détruis Nous : NMDP et NNDP ... du point-de-vue d'Adam !

269 23 14
                                    



Ne nous détruis pas s'est conclu hier mais ce n'est pas pour autant que je ne peux pas vous parler de ce nouveau projet que j'ai en tête depuis un moment. 

J'ai remarqué cette histoire a été beaucoup apprécié et je me suis dit que ça serait intéressant de découvrir Ne me détruis pas  ET Ne nous détruis pas ... du point-de-vue d'Adam cette fois-ci. Vous pourrez alors comprendre pourquoi il est si jaloux de Lucas, comment il est tombé amoureux de notre petite Celly chou ... et je m'arrête là car je vais tout vous révéler x) 

La version Ne me détruis pas prendra le nom de Détruis La et la version Ne nous détruis pas Détruis nous. Elle reprendra la chronologie des versions déjà publiées mais avec des nouveautés car Adam n'apparaît pas dans tous les chapitres ;) 

Pour la date de sortie, il va falloir faire preuve de patience car j'ai déjà établi mon emploi du temps pour les prochaines années (oui oui) pour vous publier ces histoires. Je pense que Détruis La sortira à partir de 2021 (je n'ai pas encore le mois exact). Détruis Nous sortira très certainement en 2022. Cela vous laissera le temps d'oublier un peu cette histoire et de pouvoir prendre autant de plaisir pour la lire. 



Je vous dis donc rendez-vous soit en 2021 pour Détruis La si vous comptez la suivre soit très prochainement sur une des mes autres œuvres (que vous pouvez lire ça me fait toujours plaisir d'avoir des lecteurs supplémentaires ❤) soit le 08 septembre pour ma nouvelle fanfiction avec Adam intitulée Teach Me ou ma nouvelle fanfiction Poe Dameron x Reader intitulée Amour et côté obscur le 09 septembre. Quoi qu'il en soit un dernier grand merci et j'espère vous voir toujours si nombreux sur mes autres œuvres et aussi sur les versions Adam à venir ❤

Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant