19

341 23 120
                                    

« My mind's getting in the way
Can't feel what my body say »

Un bain tous les deux. Adam et moi nus dans une baignoire sans rien pour nous cacher. Aucun bout de tissu quelconque ne pourrait cacher mon corps des yeux de mon amoureux. Rien hormis une petite couche non épaisse de mousse qui ne couvrirait pas l'entièreté de mon corps. Encore moins le corps imposant de mon chéri. Je repasse ma main dans l'eau claire de la baignoire, me remémorant alors les deux soirées plutôt érotiques que nous avions passés. C'est peut-être d'ailleurs la soirée de l'anniversaire d'Adam que la soirée fut la plus sensuelle. Vêtue d'une simple culotte comme vêtement, mon amoureux avait laissé sa main caresser quelques secondes la zone la plus féminine de tout mon corps. Mais là, c'était autre chose qu'un simple tatouage sur une poitrine nue. C'était Adam et moi, tous les deux nus, dans une baignoire avec une simple mousse blanche pour couvrir nos zones intimes respectives. Je sens déjà le rouge envahir mes joues alors qu'Adam s'approche un peu plus de moi pour que je le regarde enfin.

- Si jamais tu n'en as pas envie, ce que je conçois tout à fait, je veux bien te laisser prendre ton bain toute seule pour que tu puisses te changer les idées.

- Non ce n'est pas ça ... bégayais-je en sentant le rouge envahir mes joues.

- La nudité c'est ça ? demanda Adam en passant sa main dans mes cheveux pour les caresser tendrement.

Timidement, j'acquiesce d'un signe de la tête, me sentant plus que mal à l'aise. J'avais peut-être déjà réussi à montrer ma poitrine à Adam mais pour ce qui concerne l'entièreté de mon corps, je n'étais tout simplement pas assez sûre de moi afin de le lui dévoiler entièrement. Tout de même. Ce n'est pas rien de montrer son corps rempli d'imperfections physiques aux yeux d'un homme avec un aussi beau corps. Bien que la plupart de mes amis trouvent que mon corps est bien, je n'ai aucune confiance en mon physique. Je n'aime pas mon corps on ne peut pas faire plus simple.

- Chérie ... tu n'as aucune honte à avoir. Pour le peu que j'ai aperçu de ton corps, je te promets que tu n'as pas à détester ton corps fit Adam en caressant ma joue tendrement. Tu es belle. Tu es parfaite physiquement crois moi.

- Oui mais lors de ces nuits-là, j'avais toujours un bout de tissu qui couvrait mon corps. Là, je n'aurais aucun bout de tissu qui va couvrir mon corps ... comme tu vas n'avoir aucun bout de tissu sur le corps ... fis je en me sentant rougir en observant rapidement son jean.

- Si tu veux, je peux t'ajouter un peu de mousse pour que la mousse soit plus épaisse et cache un peu plus ton corps.

- Pourquoi pas fis je en me mordillant la lèvre inférieure.

- Mais sur le fonds, l'idée te tente ... fit Adam en me regardant sérieusement, s'assurant que je sois bien sûre de moi.

- Oui.

Adam dépose un baiser sur mon front avant de verser le produit spécial mousse dans le bain alors que j'observe chacun de ses moindres faits et gestes avec la plus grande attention. Quand il aura terminé d'ajouter la mousse, je savais que le moment de se déshabiller et de me retrouver nue face à mon amoureux ne tarderait plus. Même si Adam m'a rassuré sur le fait que mon corps était splendide, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu anxieuse. Sans doute cette petite nervosité allait disparaître quelques minutes après m'être déshabillée. Adam termine d'ajouter la mousse qui est un peu plus épaisse et qui va permettre de cacher mon corps avant de se tourner vers moi, me lançant un tendre sourire.

- Si vraiment tu n'as pas envie, je peux tout à fait te laisser prendre ton bain seule mon ange. Tu n'as pas à te sentir obligée m'avertit Adam une dernière fois.

Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant