91

311 23 49
                                    

« I'm ready, I'm ready
I'm ready, I'm ready »

Ce matin, je me suis réveillée de bonne heure afin de pouvoir préparer le petit déjeuner préféré d'Adam. Mon chéri a désormais trente-sept ans. En baillant, je prépare du café ainsi que des crêpes accompagnés par un peu de miel ainsi qu'un bol de céréales pour mon ténébreux. Même si ça serait préférable qu'il ne mange pas trop ce matin. Je pose ensuite le repas sur un plateau avant de me diriger vers la chambre où Adam était plus ou moins réveillé, souriant en me voyant arrivé avec le petit-déjeuner.

- Bon anniversaire mon amour.

- Merci mon cœur fit il de sa petite voix endormie alors que je me pose à ses côtés, installant le plateau sur le lit.

- Pour ce matin, je t'ai préparé le petit déjeuner mais ... mange léger.

- D'accord fit mon ténébreux, perplexe. Il y a une raison particulière ?

- Tu découvriras cela quand on partira juste après.

- Oh d'accord. 

Après avoir échangé un premier baiser, nous attaquons notre petit déjeuner alors qu'Adam ne cesse de m'interroger sur cette fameuse raison de pourquoi il doit manger léger. Oh si tu savais Adam. Je débarrasse ensuite le plateau de petit déjeuner pendant que mon amoureux se prépare, enfilant des affaires simples. J'enfile à mon tour une tenue simple alors qu'Adam m'attend patiemment, répondant à quelques messages qu'il avait reçu de ses proches. Il finit par relever les yeux alors que je lui indique d'un signe de la tête qu'il est temps de partir pour qu'Adam puisse découvrir sa surprise. Sa surprise qui va lui faire plaisir autant que moi pour mon anniversaire. Je prends le volant de sa voiture même si je ne suis pas très rassurée de conduire. Je finis, tant bien que mal, par arriver à destination, Adam regardant partout autour de lui comme un enfant émerveillé. Je sors de voiture et mon ténébreux prend ma main avant de m'arrêter juste à l'entrée. 

- Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir pour mes trente-sept ans sourit il en caressant ma joue tendrement. Comment est-ce que tu as su ?

- Je partage ta vie Adam. Je te connais par cœur et je sais que ça te tenait à cœur.

- Tu sais que je t'aime de plus en plus ?

- Je le sais souriais-je, faisant une petite référence indirecte à ma saga préférée. 

Adam me dépose un tendre baiser sur les lèvres, souriant contre celles-ci, avant que l'on ne fasse la rencontre de notre moniteur. J'avais en effet réservé à Adam un saut en parachute dans le plus bel endroit qui se trouve aux Etats-Unis. Il en avait rêvé et je l'ai fait ... comme lui m'a fait plaisir en m'emmenant nager avec un dauphin. Après leur avoir expliqué comment ça allait se passer, Adam enfile sa tenue spéciale alors que je l'observe faire dans les moindres faits et gestes. Je n'avais pas prévu de sauter, ayant le vertige, mais j'allais l'accompagner dans l'avion jusqu'au bout. C'est déjà un grand pas pour moi. Adam prend ensuite ma main et on se dirige vers l'avion. Mon amoureux ne pouvait pas contenir sa joie, étant le plus heureux au monde de sauter en parachute. Si ça te fait plaisir Adam alors ça me fait plaisir aussi. On s'installe dans l'avion qui décolle rapidement et Adam s'impatiente, voulant absolument découvrir cette sensation unique qu'est le saut en parachute. Patiente mon amour ça va arriver. Au bout de dix minutes de vol environ, Adam se prépare à sauter, me lançant un dernier regard pour me dire qu'il a hâte de sauter. Et je n'ai pas le temps de répondre qu'il a déjà sauté dans le vide, me faisant lâcher un cri de surprise. Oh mon dieu c'est violent. L'avion fait demi-tour pour se reposer alors que je ne jette pas un regard dehors, ne voulant pas voir ça. Je finis par me poser quelques minutes plus tard et descends en compagnie de l'équipage alors que j'aperçois Adam en train d'atterrir, prenant le soin de prendre une petite photo. 

Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant