« Just know that we'll meet again
And we'll always be together »
Une demi-heure plus tard, Adam et moi avions quitté cette splendide vue afin de pouvoir rejoindre la voiture main dans la main. Mon ténébreux prend le volant alors que je m'installe côté passager, complètement dans mes pensées. Pour la première fois depuis des mois, je suis très nerveuse à l'idée de revoir tant Oscar que Billie. Je sais que je ne devrais pas mais j'appréhende. Jusque-là, c'était facile de cacher ma relation avec Adam parce qu'on n'était pas « vraiment » ensemble mais maintenant que je sais qu'Adam et moi, c'est sérieux, j'appréhende la réaction de mes amis américains. Et la brève conversation que j'avais entendu entre Oscar et Adam n'arrangeait pas réellement la situation. Est-ce qu'ils vont croire qu'Adam et moi on s'aime suffisamment ou que cela ne va pas durer ? Est-ce qu'ils vont nous ignorer ou ne plus nous parler puisque pour eux, nous avions mal agi vis-à-vis de Joanne ? Est-ce qu'ils vont nous faire une leçon de morale comme quoi ce n'est pas bien parce qu'Adam était encore marié et qu'il a quatorze ans de plus que moi ? Je sais qu'on n'officialisera pas la chose aujourd'hui mais tout ce que je sais, c'est qu'Oscar et Billie sont au courant de notre histoire. Il n'y a aucun doute là-dessus.
- Chérie ? Ça va ? demanda Adam à un feu rouge en me regardant.
- Je sais qu'aujourd'hui on n'officialisera pas notre histoire mais ... je me sens un peu nerveuse.
- Tu n'as aucune raison d'être nerveuse mon cœur.
- Je le sais mais c'est plus fort que moi.
- Je sais ma douce car je te connais. Mais ne te prends pas trop la tête. Je sais que si tu commences à trop réfléchir, ton moral va vite descendre et je n'ai pas envie que tu sois triste pour les dernières heures où je suis encore là.
Quelques minutes plus tard, nous nous garons sur un petit parking près du bar avant de nous diriger vers le lieu de rendez-vous où Oscar et Billie doivent très certainement être vu l'heure. Je rentre en premier dans ce typique bar américain où j'ai souvent eu l'habitude de me rendre avec les acteurs lors du tournage du premier film avant de chercher d'un regard Oscar ou peut être Billie. Après avoir fouillé le bar une bonne dizaine de fois d'un regard, je m'aperçois qu'ils ne sont pas encore arrivés. En même temps, avec Billie qui est toujours en retard, ce n'est pas étonnant. Adam m'indique d'un signe de la tête que nous allons nous isoler dans un petit coin du bar afin de pouvoir être un peu plus tranquille. On s'assoit donc côte à cote alors que je regarde mon smartphone pour répondre aux quelques messages que j'avais reçu de mes amis. Eva adore mon tatouage et trouve qu'il me va très bien. Lucas lui n'a pas vraiment eu cette réaction et espère que j'étais chez un tatoueur sérieux et que je ne risque aucun problème. Ah Lucas je ne te changerais pas. J'ignore volontairement un message de Clément qui doit sûrement encore vouloir me parler. Presqu'un an qu'il s'accroche mais je sais qu'il finira par arrêter de me harceler de messages comme il a bien fini par m'abandonner après deux ans de « couple ». Je clique ensuite sur l'icône Instagram pour suivre les quelques messages que j'avais manqué sur la conversation de groupe avec mes plus fidèles lectrices et amies. Et apparemment, le sujet du jour c'est ma sortie au tatoueur hier avec Adam. Ça les a toute étonnée de me voir avec Adam sans la présence de Joanne, surtout qu'elles pensaient qu'Adam était à New-York pour tourner un film. Bon, en soi, ce n'est pas tant que le fait qu'Adam m'a accompagné mais mon tatouage qu'elles trouvent magnifique. Je range ensuite mon smartphone avant de voir qu'Adam avait posé sa tête sur mon épaule en regardant probablement mes messages en même temps que moi. Délicatement, je pose ma tête sur celle de mon ténébreux, profitant de ce petit instant tous les deux.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanfictionLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...