« When you open your heart
And believe in
The gift of a friend »Quand je me réveille ce matin-là, je suis à la fois heureuse mais aussi triste. J'avais passé un séjour parfait à la Réunion avec mon amoureux et j'avais retrouvé mon père mais je suis triste parce que dès demain, nous partons tous les trois pour la France, assistant aux deux-avants premières qui auront lieu à Cannes et Paris. Je n'ai pas vraiment envie de partir. J'abaisse la tête avant de voir Adam, endormi, contre mon ventre. Ma main se glisse doucement dans ses cheveux alors que mes lèvres se dépose doucement contre son visage pour le réveiller tout en douceur. Adam grogne un peu en se réveillant lentement mais sûrement.
- Mon amour ... on s'est endormis tard mais j'aimerais beaucoup profiter de notre dernière journée tous les deux ... commençais-je doucement. J'aimerais qu'on parte d'ici une demi-heure.
- Où est-ce qu'on irait trésor ? demanda mon ténébreux, à moitié réveillé.
- Je t'ai prévu une petite surprise.
- Oh c'est vrai ça ? demanda Adam en relevant la tête pour me regarder alors que je secoue positivement la tête. Oh chérie tu es si mignonne.
- Allez lève toi qu'on aille se préparer pour qu'on parte fis je en lui déposant un léger baiser sur les lèvres avant de me lever.
On rejoint donc mon père sur la terrasse pour prendre notre petit déjeuner. Adam sert la main de mon père avant de caresser Naya qui bat de la queue, toute contente. Je dépose un baiser sur la joue de mon père avant de faire une petite caresse à Naya. Je m'installe à table et commence à manger mon petit déjeuner tout comme Adam alors que mon père boit sa tasse de café en nous regardant.
- Vous avez prévu quelque chose ce matin les amoureux ? demanda-t-il.
- Effectivement. Celly m'a prévu une petite surprise ce matin fit Adam en déposant un baiser sur ma joue.
- Oh. Je suis certain que ça va te plaire fit mon père en me lançant un clin d'œil.
- Ah parce que ton père est au courant ? fit Adam en me regardant.
- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles fis-je, faussement innocente, alors que mon père secoue négativement la tête.
- Décidément, ne pas savoir mentir c'est de famille. Les Davis vous n'êtes vraiment pas de bons menteurs rigole Adam en nous regardant tour à tour.
- Nous ferions mieux de nous préparer chéri fis je en détournant le sujet.
- Est-ce que je dois enfiler une tenue particulière ?
- Non pas spécialement. Tu peux enfiler un tee-shirt avec un bermuda c'est très bien fis je en haussant les épaules avant de regarder mon père. On revient à midi pour déjeuner et après, on ira sûrement faire un tour en ville ou à la plage en fonction de nos envies.
- Pas de soucis ma puce. Profitez bien de votre matinée tous les deux fit mon père en déposant un baiser sur ma joue.
Avec Adam, nous nous préparons donc pour nous rendre à cette fameuse surprise que je lui avais organisée. Et il ne s'y attend clairement pas. J'enfile un petit débardeur blanc à motif avec un short en jean et une petite paire de baskets avant de rejoindre le hall pour prendre les clés de voiture et attendre mon amoureux. Il arrive quelques secondes plus tard et après avoir salué mon père, je prends le volant en direction de ma surprise alors qu'Adam me questionne et me sort absolument toutes les hypothèses possibles et inimaginables qui lui traversent l'esprit. Continue de chercher Adam je ne te dirais rien. Après une demi-heure de route, nous arrivons enfin à destination et Adam regarde attentivement l'endroit où nous nous trouvons.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanfictionLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...