« Tonight, I really wanna fix your hurt
'Cause I can see it in your face »Après quelques minutes de trajet, Adam finit par se garer dans un grand parking puisqu'il n'y a pas de place devant le bar où nous attendent nos amis. Je sors de la voiture en même temps que mon ténébreux et nous commençons à marcher vers le bar, main dans la main. Nous entrons donc dans le bar et retrouvons nos amis qui nous attendent patiemment. Je prends place en face de Daisy, Adam à mes côtés, Billie en face de lui et Oscar en bout de table. Après avoir commandé une boisson alcoolisée, nous trinquons à ce nouveau tournage que nous nous apprêtons à effectuer d'ici demain. J'ai tellement hâte de voir le jeu d'acteur de mon ténébreux mais aussi de mes amis.
- Vous deux ... ça fait un petit moment que ça dure ... est-ce que je me trompe ? finit par demander Daisy, me sortant de mes pensées.
- Est-ce que vous vous rappelez le week-end où Joanne est venue me rendre visite en surprise ? demanda Adam et les acteurs acquiescent d'un signe de la tête. Une fois que Joanne avait quitté Los Angeles, on s'est avoué nos attirances respectives et même si Celly ne voulait rien tenter à cause de Joanne, j'ai tellement insisté qu'elle a fini par craquer. Au début, ce n'était pas très sérieux mais on a fini par réellement tomber amoureux. Notre histoire n'a pas été simple parce que j'ai fait beaucoup d'erreurs que je ne commettrais pas à nouveau.
- Ça pour faire des erreurs tu en as fais murmure doucement Oscar pour lui-même alors que je plonge mes yeux dans mon verre, gênée.
- Comment est-ce que vous voyez les choses entre vous ? Je veux dire ... les médias, les paparazzis ... vous comptez rendre votre relation officielle et si oui, de quelle manière ? fit Billie en sirotant une gorgée de sa boisson.
- On compte la rendre officielle une fois que mon divorce sera prononcé fit Adam en prenant ma boisson pour en boire une gorgée. Pour l'instant, on ne se préoccupe pas réellement de ce qu'il peut se dire de nous tant par les médias que par les réseaux sociaux. On vit juste notre histoire comme si on était deux anonymes. Quand viendra le moment, on officialisera notre relation.
- Je suppose que Joanne est au courant ... ce qui explique le fait qu'elle soit partie quand Adam a demandé à parler tout à l'heure fit Daisy.
- Joanne est au courant oui. J'ai préféré lui dire à elle seule avant de l'officialiser devant vous et ensuite par les médias. C'était plus sage de le faire de cette manière plutôt qu'elle l'apprenne par inadvertance d'une autre personne ... quand bien même elle était au courant depuis quelques temps mais qu'elle n'a rien dit.
- Elle était au courant ? répéta Billie, surprise.
- Elle n'en était pas sûre à cent pour cent mais elle avait des doutes. Un peu comme vous en fait.
Adam repose doucement mon verre sur la table alors que je n'ose regarder personne ni même parler. Je pensais que l'officialisation de mon couple avec Adam allait être un peu plus joyeuse et qu'on allait profiter de cet instant tous les cinq mais il n'en était rien. Je prends mon verre pour terminer le reste de ma boisson alcoolisée alors qu'Adam remet une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille tendrement. Je tourne la tête pour le regarder, sentant qu'il avait envie de me rassurer car je suis tendue. Et effectivement, Adam me fait comprendre à travers un regard qu'avec le temps, cette histoire allait se tasser et que nous pourrions vivre pleinement notre amour. J'acquiesce d'un signe de la tête alors qu'il me dépose un baiser sur la joue, me faisant sourire niaisement.
- Et est-ce que tes amis sont au courant Celly chou ? demanda Daisy soudainement. Si je parle à Lucas dans les prochains jours, j'aimerais ne pas faire de gaffe.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanfictionLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...