79

331 26 76
                                    

« Speed it up, baby, make me sweat
Dreamland
Take me there 'cause I want your sex » 

Vers une heure et demie du matin, il est temps pour nous de quitter le restaurant et de rentrer à la maison. Je fais un dernier bisou à mes amis sans oublier un gros câlin à Joy et Eugene ainsi qu'à mon super tonton et à ma super maman. Ils vont déjà me manquer. Je rejoins ensuite Adam à la voiture alors qu'il prend la direction de l'appartement, caressant ma cuisse tendrement en chemin. Je me pince les lèvres en observant les allers-retours de sa main sur ma cuisse. Dire que d'ici quelques minutes c'est son corps qui va faire ses ondulations sur le mien. Nous finissons par arriver à l'appartement à deux heures du matin et je me débarrasse rapidement de mes chaussures ainsi que de ma veste alors qu'Adam retire ses chaussures puis sa veste. 

- Il faut que j'allume les bougies dans la chambre. Tu veux bien attendre quelques minutes mon amour ? fit-il en embrassant mon front.

- Je vais en profiter pour aller me changer alors fis je, timide.

- Oh d'accord ma puce. Dès que tu es prête, rejoins-moi dans la chambre.

- D'accord. 

Je me dirige donc vers la salle de bain où j'avais mis mes sous-vêtements pour ma première fois dans un placard à serviette, sachant que je n'aurais pas accès à la chambre immédiatement. Je troque ma robe de soirée ainsi que les sous-vêtements de la journée pour cet ensemble sexy que j'avais acheté quelques jours plus tôt. Une fois prête, je soupire nerveusement. C'est autre chose qu'un tatouage sur une poitrine nue Celly. Tu vas être nue. Adam va être nu. Tu risques d'avoir mal. Tu risques de saigner. Peut être que tu feras mal les choses mais ... c'est ta première fois. C'est normal que tu ne sois pas compétente dans le domaine. Mais t'inquiètes pas. Adam ne va pas te juger. Il te l'a répété. Alors respire. Ne t'inquiète pas. Ne panique pas. Tout va bien. Je me répète mentalement ces quelques phrases pendant plusieurs minutes, essayant de me donner du courage et une certaine assurance. Je prends une dernière profonde inspiration avant de sortir de la salle de bain, me dirigeant d'un pas lourd et lent en direction de la chambre. Timidement, j'entre à l'intérieur de la pièce avant de poser immédiatement mon regard sur le lit. Waouh. Adam avait mis les draps en soie rouge ainsi que quelques pétales de roses blanches comme rouges un peu partout sur le lit alors que nos tables de chevet sont décorées joliment par des bougies et quelques pétales de roses. Ce n'est pas trop romantique mais un peu quand même

- Ça te plait ? J'ai essayé de faire quelque chose de ne pas trop romantique fit Adam soudainement, adossé dans un coin de la pièce.

- C'est parfait t'inquiètes pas fis je en tournant la tête pour le regarder alors qu'il s'approche doucement de moi.

- Est-ce que tu es sûre mon amour ? Est-ce que tu as toujours autant envie de moi ? demanda-t-il en caressant mes cheveux, me regardant sérieusement.

- Oui je suis sûre Adam. 

Sans cesser de me regarder tout en caressant mes cheveux pour revenir progressivement vers mon visage, Adam observe attentivement mes réactions pour s'assurer de lui-même que je suis parfaitement consentante et que j'ai conscience de ce qu'il va se passer dans les prochaines minutes. Oui je suis sûre Adam même si j'ai peur. Mon amoureux se penche vers moi afin de pouvoir m'embrasser tendrement. J'enroule immédiatement mes bras autour de sa nuque alors qu'Adam me soulève sans la moindre difficulté, approfondissant notre baiser par la même occasion. Je joue avec ses cheveux alors qu'Adam me fait tomber sans la moindre difficulté sur le lit. Je me positionne d'une meilleure manière, voulant être à l'aise, alors qu'Adam me grimpe dessus, casant le bas de son corps entre mes jambes et ses mains de part et d'autre de ma tête afin de ne pas me tomber dessus et de m'écraser. Sans plus trop réfléchir, j'attrape son visage entre mes mains afin de pouvoir plaquer mes lèvres contre les siennes, approfondissant rapidement le baiser. Quant à mes mains, elles commencent à défaire les boutons de sa chemise aisément. Sans quitter mes lèvres, Adam termine de la retirer avant de la balancer à terre tout en prenant mes mains pour que je puisse tâter son torse si puissant. Hum j'adore. Quant à mon amoureux, il abaisse les bretelles de ma nuisette afin de pouvoir embrasser mes épaules et mes clavicules sous mes frissons de plaisir. Oh Adam. Je soupire d'aise alors que ses mains se dirigent doucement vers le bas de mon sous-vêtement, caressant mes cuisses légèrement. Hum. Au rythme de ses caresses, mon amoureux dévoile inconsciemment mon tanga blanc que je porte. Il arrête soudainement ses caresses afin de pouvoir porter plus d'attention à ce sous-vêtement quelque peu osé. 

Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant