« I wanna be a role model, but I'm only human »
Adam. Adam est là. Adam est là, à San Diego, à ma soirée caritative. Mais comment il a su l'adresse ? Comment il a fait pour venir aussi vite à San Diego en sachant qu'il a eu une longue journée ? Je me pince les lèvres, complètement bouleversée de le voir. Alors celle-là je ne m'y attendais pas. Shannon indique à Adam de s'approcher ce que fait mon ténébreux sans hésiter. Je me pince les lèvres en retenant mes larmes, me levant à mon tour de ma chaise, ne le lâchant pas du regard. C'est impossible qu'il soit là. Adam se penche à ma hauteur, me déposant un léger baiser sur les lèvres alors que je le serre dans mes bras en fondant en larmes, touchée qu'il soit venu exprès pour venir me soutenir malgré sa longue journée de tournage. J'ai clairement le meilleur petit ami possible. J'entendais au loin les applaudissements des invités mais à cet instant-là, je m'en fichais. Adam avait fait le déplacement jusqu'à moi et c'était la seule chose qui m'importait.
- Je te croyais en tournage fis je en me détachant de ses bras.
- J'étais en tournage effectivement mais j'ai terminé à quinze heures. J'ai alors cherché sur Internet l'adresse de l'association et le numéro de Shannon qui m'a indiqué le chemin. Je lui ais demandé de ne rien te dire pour que je puisse venir te faire une surprise.
- Je t'aime murmurais-je doucement, le regardant amoureusement.
- Moi aussi je t'aime.
Adam me vole un dernier baiser avant de s'assoir parmi les invités alors que je poursuis plus sereinement mon débat avec les élèves pour leur indiquer comment j'ai vécu mon harcèlement, les conséquences que ça a engendré dans ma vie sans oublier comment je m'en suis sortie. Dans un petit coin reculé, Adam me regardait attentivement pour s'assurer que je tenais le coup. Savoir que tu n'es pas loin de moi me rassure Adam et m'apaise. Après ce petit débat, il est temps pour nous de continuer notre soirée. On boit, on mange, on discute, on prend des photos. Tout est absolument parfait et Adam est venu me soutenir. C'est clairement l'une des meilleures soirées que je passe depuis mon arrivée aux Etats-Unis. Je sens mon smartphone vibrer dans ma poche que je prends en main rapidement. Je vois alors un message des filles qui sont toutes émues de voir qu'Adam m'avait fait une surprise à ma soirée caritative et qu'elles m'envient d'avoir un homme aussi parfait. Les nouvelles vont vite à ce que je vois. J'ai également un message d'Oscar qui me dit qu'il savait qu'Adam me rejoindrait pour me soutenir et qu'il a hâte que je lui raconte cette soirée. Ne t'en fais pas papa je te raconterais tout. Je range ensuite mon smartphone dans ma poche de jean avant que l'on ne fasse une photo de groupe pour la poster sur nos réseaux sociaux, que ce soit celui de l'association, celui de Shannon ou le mien. Ensuite, je fais aussi des photos avec ceux le souhaitant avant que l'on ne continue de profiter de cette soirée. Je discute un peu avec Shannon et Adam sur le déroulé de la soirée, observant l'ensemble des invités discuter entre eux.
- J'ai vraiment apprécié cette soirée à vos côtés Shannon. C'était vraiment une expérience enrichissante.
- Je suis ravie que vous ayez accepté. Cela m'a fait plaisir de partager une soirée avec une personne ayant vécu ce contre quoi nous luttons depuis quelques années. Peut être que grâce à vous, votre public, d'autres jeunes franchiront nos portes et demanderont de l'aide.
- C'est tout ce que je vous souhaite.
On continue notre petite discussion quand je m'aperçois que certains petits enfants me regardaient avec insistance dont Julie que j'avais croisé quelques heures plus tôt. Je m'excuse poliment auprès de Shannon et Adam avant de me diriger doucement vers eux, sa mère la poussant presque à aller me parler.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanficLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...