«I know she's brave but it's trapped inside. »
Quand je me réveille ce matin-là, il est environ quatre heures et demi. C'est beaucoup trop tôt pour moi d'autant plus que ma journée risque d'être particulièrement longue. A sept heures, je devais me trouver dans un studio télévisé pour l'émission matinale la plus regardée aux Etats-Unis, Good morning america, jusqu'à environ huit heures et demi pour une interview sur notre ressenti quatre mois après la sortie de You're not lonely anymore. Je n'avais pas réellement de projets pour le restant de ma journée mais à dix-neuf heures précises, je devais me rendre à l'aéroport en compagnie de Daisy afin de pouvoir aller chercher mon amoureux et sa future ex-femme. Que je n'ai pas hâte. Je retire la couverture de mon corps avant d'aller me doucher afin de me préparer pour cette interview matinale. J'enfile un tee-shirt vert foncé avec une petite jupe blanche par-dessus, le tout accompagné par un blaster en soie vert clair. J'enfile ensuite une paire d'escarpins et voilà, je suis prête à partir. Quelques secondes plus tard, mon téléphone sonne. Sûrement Rian pour me dire qu'il est en bas avec Billie. Je le prends en main avant de constater que c'est un doux message d'Adam. Avec un sourire niais sur le visage, je déverrouille rapidement mon téléphone afin de pouvoir lire son texto. Coucou mon amour, il est encore tôt mais je me suis réveillé exprès pour te dire bonne chance pour ton interview en direct sur l'émission matinale la plus regardée aux Etats-Unis. Je sais que tu vas être parfaite comme à ton habitude mon ange. On va te regarder avec la plus grande attention mon cœur. Bon courage à toi ma douce. Je me mordille la lèvre inférieure en lui envoyant plusieurs émoticônes cœurs à mon amoureux avant de verrouiller mon téléphone. Qu'il est adorable. Alors que je viens à peine de ranger le smartphone dans la poche de ma veste, il vibre à nouveau. Cette fois-ci, c'est Rian pour me dire qu'il est en bas avec Billie. Je descends dans le parking souterrain afin de pouvoir rejoindre Rian et Billie. Une fois que je suis installée côté passager, nous sommes partis pour une heure et demi de route afin d'arriver au studio aux alentours de sept heures pour un début d'émission à sept heures et demi. Alors que nous nous garons dans le parking privé du studio, j'aperçois à l'entrée de celui-ci une foule de fans bien matinaux avec leurs smartphones pour nous filmer et nous prendre à notre photo à notre arrivée sans oublier des posters de l'affiche officielle du film pour que nous puissions les signer. C'est donc tout naturellement qu'on signe des autographes sur les posters sans oublier de faire quelques photos. Je remarque d'ailleurs que sur certains posters, il y avait déjà des signatures de certains acteurs comme Adam, Billie, Daisy ou encore Oscar. Vers sept heures, nous entrons dans le studio et sommes accueillis par le duo de présentateurs, Robin et Piers. Après une salutation respective, nous nous dirigeons vers le studio afin de nous faire équiper pour que nous puissions démarrer l'interview.
- Trois. Deux. Un. Nous sommes en direct lance un régisseur.
- Bonjour à tous et bienvenue sur Good Morning America. Aujourd'hui, nous avons la chance de recevoir Rian Johnson en compagnie de Célestine Davis et Billie Lourd.
- Nous vous rappelons qu'il y a tout juste quatre mois, le film You're not lonely anymore sortait dans l'ensemble des salles de cinéma. Et depuis, ce film fait sensation auprès des jeunes adolescentes. Nous allons donc analyser avec eux l'après-succès de ce film que personne n'avait vu venir.
- Alors Rian, quel est votre ressenti sur le succès que rencontre le film ?
- On ne s'attendait pas à un tel succès pour être très honnête. Parler de sujets comme l'automutilation et le harcèlement scolaire était un risque que nous avons accepter de prendre. Je pense que le message est suffisamment fort pour que les adolescents puissent s'identifier aux différents personnages tels que Joy, Adam, Oscar ou encore Alyzée. On a tous quelque chose en nous que ces personnages ont également.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanficLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...