43

260 22 26
                                    

« Only forever, only forever »

Quand je me réveille ce matin-là, je n'ai pas du tout le moral. C'est aujourd'hui le dernier jour de tournage. Mon dieu que je n'ai pas envie. J'émerge doucement de mon sommeil quand je sens des lèvres se poser dans mon cou. En souriant niaisement, je glisse ma main gauche dans les cheveux de mon ténébreux pour les caresser tendrement. Des réveils comme ça j'en veux tous les jours. Je finis par me tourner, ouvrant doucement les yeux, avant de voir mon ténébreux qui me regarde avant de m'embrasser les lèvres pudiquement. 

- Bonjour chérie sourit Adam en caressant mon visage tendrement. Tu as une petite mine ce matin.

- C'est le dernier jour de tournage. C'est la dernière fois qu'on va être tous ensemble. Toi, Daisy, Billie, Oscar et moi. C'est la dernière fois qu'on va se voir toute la journée sur le plateau de tournage. Je suis un peu nostalgique.

- Tu sais qu'on se verra tous ensemble de toute façon même après toute la promotion du film fit il en caressant mes cheveux. En tout cas, tu resteras toujours ma princesse et la fille de cœur d'Oscar. Et il en va de même avec Daisy et Billie qu'on continuera toujours de voir ... peut être même pour qu'on fasse d'autres films ensembles. Alors ne sois pas si inquiète princesse d'accord ?

- D'accord.

- Tu viens manger ?

- Je vais plutôt me prendre un café et après, je vais aller sous la douche. Je n'ai pas spécialement faim ce matin fis je me retirant la couette de mon corps avant de me lever doucement. 

Après environ cinquante minutes de préparation, Adam et moi partons en direction du studio pour la toute dernière fois. C'est tellement bizarre. Ce studio, dans lequel j'ai passé de nombreux mois au cours de ces trois dernières années, restera gravé à tout jamais dans mes souvenirs puisqu'il a littéralement bouleversé ma vie. J'avais une deuxième famille ... même si j'ai parfois plus l'impression que c'est ma vraie famille ... et j'avais rencontré l'amour pour la première fois de ma vie sans oublier les rencontres amicales que j'ai pu faire. Quand je repense à la première fois que j'ai mis les pieds dans ce studio, je ne me serais jamais dit que ma vie basculerait à ce point là tant d'un point-de-vue professionnel que personnel. Être la fille de cœur de mon acteur favori et l'amoureuse de mon second acteur favori ce n'était pas vraiment dans mes projets en emménageant à Los Angeles. Je regarde attentivement chaque partie du ce grand studio, me rappelant alors tous les bons comme les mauvais souvenirs. Les fous rires, les tensions, les regards volés indiscrets d'Adam, les petites danses qu'on a fait tous ensembles, les étreintes que j'ai pu avoir avec Adam ou Oscar entre deux prises, mes larmes quand les scènes étaient trop difficiles à tourner. Il y a tellement de choses qui se sont passés entre tous ses murs c'est à peine croyable. 

- Ça va Celly chou ? fit Rian en me regardant, me sortant de mes pensées.

- Je repensais à tout ce tournage fis je en le regardant. Tout ce que ça a engendré dans ma vie et toutes les conséquences que ça a eu. Il est clair que ce n'est pas la même Célestine qui a franchi les portes de ce studio il y a trois ans et la Célestine qui vient de franchir les portes il y a à peine une heure.

- Ce n'est pas la même personne c'est sûr me confirme Rian. La Célestine d'il y a trois ans était peu sûre d'elle, un peu introvertie et toute timide mais une personne déjà très forte mentalement par tout ce qu'elle a traversé. Mais la Célestine qui est actuellement en face de moi est encore plus forte car elle a su, malgré les critiques et son agression, gardé la tête haute. De plus, elle a trouvé une nouvelle famille qui l'a adopté immédiatement et qui en a fait beaucoup plus que ses parents biologiques sans oublier qu'elle a rencontré l'amour.

Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant