« Today, I saw a rainbow in the rain »
Quand je me réveille le lendemain matin, j'ai désormais vingt-trois ans. Le temps passe si vite. Je cligne doucement des yeux avant de remarquer qu'Adam n'était plus à mes côtés. Mais je n'ai pas le temps de me lever du lit pour rejoindre la cuisine que la porte de la chambre s'ouvre doucement. Mon ténébreux fait alors son apparition dans la pièce, portant un plateau de petit déjeuner qu'il dépose délicatement au pied du lit. Il s'approche de moi afin de pouvoir m'embrasser tendrement, caressant mes cheveux par la même occasion.
- Bon anniversaire mon amour.
- Merci mon chéri souriais-je.
- Je t'ai préparé un petit déjeuner au lit ce matin. Des petites crêpes avec ta petite pâte à tartiner, un jus d'orange frais et un petit café au lait.
- Oh quel amour.
On s'installe ensuite pour prendre notre petit déjeuner, Adam ayant même glissé une jolie rose rouge sur le petit plateau. J'ai un petit ami parfait. Nous prenons notre petit déjeuner tous les deux en amoureux, discutant du programme de la journée. Hormis la préparation de notre suite nuptiale pour ce soir, nous n'avions pas prévu de passer une journée de folie pour ne pas dire que nous ne savions pas ce que nous allions faire. Tout ce que je veux, c'est passer une bonne journée et je sais qu'avec Adam à mes côtés, je passerais forcément une bonne journée.
- Il est huit heures. Nous avons rendez-vous à vingt heures au restaurant. Est-ce que tu penses pouvoir être prête pour neuf heures ? demanda Adam en me regardant.
- Oui je pense.
- Alors parfait. Nous allons nous rendre quelque part tous les deux.
- D'accord. Est-ce que je dois m'habiller avec une tenue spéciale ?
- Prends une tenue très facile à enlever et j'aimerais que tu mettes un maillot de bain aussi.
J'acquiesce d'un signe de la tête, complètement perplexe. Où est-ce qu'Adam a l'intention de m'emmener pour que je prenne un maillot de bain et une tenue facile à enlever ? Adam débarrasse le plateau de petit déjeuner avant de se préparer alors que je prends mon smartphone en main avant de consulter les nombreux messages que j'avais reçus au cours de la nuit. Tous mes proches qui habitent en France m'avaient souhaité mon anniversaire à l'exception de Lucas. Je leur réponds avant de me lever du lit pour chercher une tenue correspondant à ce dont Adam a envie que je porte. Je prends ensuite une serviette de plage accompagné par des tongs, me doutant qu'on allait se rendre à la plage. Ou du moins dans quelque chose comportant de l'eau. Je rejoins ensuite Adam dans le hall d'entrée, changé lui aussi. Il m'indique d'un signe de la tête que nous y allons et je le suis, de plus en plus perplexe. Nous montons en voiture, posant nos serviettes sur la banquette arrière. Adam prend ensuite la direction de la sortie de Los Angeles alors que je regarde le paysage, cherchant où est-ce qu'Adam a l'intention de m'emmener.
- J'ai beaucoup réfléchi à te trouver le cadeau idéal mon amour commence Adam en continuant de conduire. Je ne voulais pas t'offrir quelque chose de traditionnel si je puis dire. Je voulais faire quelque chose qui te ferait vraiment plaisir.
- Mon cœur ... je te l'ai dit ... je ne voulais pas que tu dépenses une fortune pour me faire plaisir. Un bracelet fantaisie à un dollar m'aurait largement suffi.
- Je le sais fit Adam avant d'entrer dans un petit parking d'une centaine de places, désert. Nous sommes arrivés. Mais avant, je vais te bander les yeux et t'emmener devant l'entrée.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanficLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...