« I wonder when I love me is enough »
A peine Elvira partie, Eugene tend les bras pour que je le porte alors qu'Adam dépose un baiser sur son front en caressant ses cheveux. On n'avait pas vraiment prévu de se retrouver avec Eugene mais ça va nous faire du bien ... en tout cas à moi.
- Tu veux faire quoi ce soir Eugene avec chou ? demandais-je en le regardant.
- Jouer.
- On va jouer mais avant, on va prendre un petit bain et manger.
- Miam miam.
- Je vais préparer un petit repas fit Adam en s'éclipsant dans la cuisine.
Je décide de donner le bain à Eugene qui est tout sourire et tout joyeux. Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit avec nous ce soir ou s'il a compris que ses parents l'aiment mais en tout cas, il est de joie. Je termine de donner le bain à Eugene, lui mettant ensuite un vieux tee-shirt à moi étant donné qu'il n'a pas de pyjama pour ce soir. On va ensuite dans le salon pour aller jouer à la pâte à modeler quand j'aperçois Adam sur le canapé, en train de regarder mon ordinateur. J'installe Eugene sur la table de salle à manger avant de sortir la pâte à modeler. Rapidement, Eugene commence à jouer et je joue à ses côtés quand Adam arrive soudainement, déposant un baiser sur ma joue.
- Elle est super ton histoire chérie. La fin est inattendue mais j'aime beaucoup fit il en s'asseyant à mes côtés.
- Je suis contente qu'elle te plaise.
- Tu comptes l'envoyer à des maisons d'édition ? se risque à demander Adam.
- Peut être ... fis je en restant fixée sur mes doigts modelant la pâte à modeler pour faire un « animal ».
- Tu n'as rien à perdre mon amour. Tu écris excellement bien et l'histoire est très originale. D'autant plus qu'elle est inspirée de faits réels.
- C'est peut-être pour ça que je me prendrais encore un refus ... parce que c'est inspiré de faits réels et que j'ai menti encore une fois.
- Chérie ... cesse d'être si pessimiste. Tu n'as rien à perdre à te lancer.
- Je te promets que je vais essayer.
- Non chérie. N'essaye pas. Fais-le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
Je lui souris en entendant cette réplique provenant du cinquième volet de ma saga préférée. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'Adam me sorte cette phrase pour me convaincre de donner mes écrits à une maison d'édition. Il dépose un baiser sur mon front avant de m'indiquer que c'est l'heure de passer à table. J'installe Eugene sur la table de la cuisine, laissant notre chantier de pâte à modeler sur la table de la salle à manger. Au moins, on retournera plus vite jouer. Adam nous sert le repas et j'aide parfois Eugene à manger.
- Je te ferais des crêpes demain pour le petit déjeuner. Ça te dit ? fis-je en donnant la dernière cuillère de nourriture à Eugene.
- Oui.
- Mais là en dessert j'ai fait des petits cupcakes. Tu vas quand même en manger Eugene ? demanda Adam en débarrassant les assiettes.
- Oui.
- Tu es un petit gourmand toi fis je en lui pinçant gentiment le nez.
Adam ramène les cupcakes et Eugene le mange en se mettant de la garniture à cupcakes sur le visage, me faisant rigoler. Ah sacré Eugene. Après avoir terminé le dessert, nous jouons tous les trois à la pâte à modeler, faisant des formes de toutes sortes : des animaux, des personnages, des bâtiments, des ponts. On avait fait une ville gigantesque. Mais vers vingt-et-une heure, il est temps pour Eugene d'aller dormir. Après avoir préparé le petit lit, je lis une petite histoire à Eugene avant de le laisser dormir, lui indiquant de m'appeler comme la dernière fois s'il fait un cauchemar. Un dernier bisou sur le front et Eugene est parti au pays des rêves. Je rejoins ensuite la chambre pour retrouver Adam après avoir pris soin d'enfiler un pyjama. Je grimpe dans le lit alors que mon amoureux repose mon ordinateur où il lisait sûrement ma deuxième histoire. En me voyant, il pose délicatement mon ordinateur à terre avant de tapoter sur la place vide à ses côtés. Je grimpe sur le lit et me glisse dans ses bras alors qu'Adam caresse mon épaule, descendant doucement la bretelle de mon haut pour pouvoir caresser chaque centimètre de ma peau nue. Hum c'est agréable. Je ferme lentement les yeux, bercée par ses douces caresses, tombant dans un sommeil profond. Je rêve alors que mon association, malgré des difficultés de constitution, finit par exister mais que les locaux font l'objet de vandalisme avec des inscriptions de liar et des tags absolument immondes. Et qu'elle a finalement dû fermer parce que trop de demandes ont été faites à la justice. Et un jour, alors que je passe devant ces anciens locaux, j'aperçois alors Vanessa. Cette garce à cause de qui tout ne me réussit plus. Elle regarde les locaux avec son air si méprisant et si hautain avant que ses yeux ne me dévisagent avec toute cette lueur dans les yeux. Elle a réussi encore une fois. Elle aurait alors dit j'ai gagné et tu ne pourras rien faire contre cet article. Il a suffi que je parle pour que tu perdes tout ... parce que tu as menti. Elle se serait alors éloignée en me regardant avec son air victorieux. J'ouvre violemment les yeux avant de constater que je n'ai fait qu'un horrible cauchemar. Il n'y a rien de réel calme toi Celly. Je me dégage des bras d'Adam avant de prendre ma tête entre mes mains quand j'entends mon ténébreux grogner. Merde.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanfictionLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...