« How do you know he loves you
How do you know he's yours »Après m'être préparée, je sors de l'appartement afin de pouvoir me diriger vers le café où nous avions l'habitude de nous rendre avec la bande pour rejoindre Daisy. Je n'avais pas la moindre idée de la raison l'ayant conduit à vouloir me parler même si je sais que ça va concerner Lucas. De quoi d'autre pourrions nous parler si ce n'est pas de mon meilleur ami de qui elle se rapproche de plus en plus ? J'arrive au café une vingtaine de minutes plus tard et indique par message à Daisy que je suis arrivée. J'en profites également pour prévenir Adam au cas où il rentrerait avant moi et qu'il trouve l'appartement vide. Il ne faudrait pas qu'il s'inquiète. Une fois fait, je relève la tête avant de voir Daisy entrer dans le café à son tour, me cherchant du regard. Je lève doucement ma main gauche pour lui indiquer que je suis là avant qu'elle ne se dirige à ma rencontre. On se fait la bise avant de se commander un petit café bien chaud alors que j'attends impatiemment que Daisy commence à me parler pour savoir de quoi elle voulait me parler même si je sais que ça va concerner Lucas.
- Ta soirée à l'association s'est bien passée ?
- Ça s'est très bien passée. Je me suis sentie très vite à l'aise.
- Tant mieux. Je suis contente pour toi.
- Merci Daisy.
L'interprète d'Alyzée se pince les lèvres en buvant une gorgée de son café alors que je bois à mon tour une gorgée de ma boisson chaude, attend patiemment de savoir ce que Daisy veut me dire à propos de Lucas. Et je pense que ça l'angoisse un peu de me parler de Lucas étant donné ma relation particulière avec mon meilleur ami.
- Si je t'ai demandé de venir, c'est parce que ... j'aimerais te parler de Lucas finit par dire Daisy au bout d'une longue minute de silence.
- Je m'en suis doutée.
- Oh.
- Qu'est-ce que tu voulais me dire à propos de Lucas ?
- Par où commencer ... fit Daisy en passant sa main dans ses cheveux. On a vraiment discuté et appris à se connaître dès la seconde fois qu'il est venu à Los Angeles. C'est le soir de l'avant-première qu'on s'est échangés nos numéros et depuis, on a beaucoup parlé tous les deux, se rapprochant toujours plus. On a commencé un petit jeu de séduction mais ... je n'étais pas encore prête à m'engager dans une relation de couple ... tout comme Lucas ...
- Tu le sais donc ... fis-je, un peu gênée.
- Qu'il a préféré conserver votre amitié avant ton départ pour Los Angeles et qu'ensuite, il a lui-même eu des doutes alors que tu étais avec Adam en secret oui je suis au courant. Il m'a tout dit, voulant être honnête ... avant qu'on ne démarre vraiment une relation de couple si je puis dire.
- Il n'a pas fait la même erreur que moi à tout cacher à Adam qui a fini par le découvrir.
- Adam le sait ... enfin je veux dire ... la vraie raison de votre éloignement avec Lucas ?
- Oui il le sait.
- Comment est-ce qu'il a réagi sans être indiscrète ?
- Il m'a un peu évité quand il l'a su mais le soir-même, on avait notre première apparition publique donc la dispute ne s'est pas éternisée. Et toi ? Comment est-ce que tu as réagi en apprenant tout cela ?
- Je dois avouer que ça ne m'a pas étonné tant que ça quand je vois la relation que vous avez. Avec une telle proximité, il était évident que l'un ou l'autre alliez succomber ... et dans votre cas, vous avez tous les deux succombés ... mais pas au même moment. Toi avant de partir mais qu'il n'était pas prêt pour être un petit ami idéal ... et lui ... à deux reprises ... peu avant de rencontrer son ex alors que tu te rapprochais de ton ex et ... pendant l'avant-première alors que tu étais avec Adam.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanficLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...