77

268 29 63
                                    

« 'Cause I can't take this pain
I hate you, don't leave me » 

Le lendemain matin. Je me réveille aux alentours de dix heures, un peu fatiguée par ma soirée de la veille. Je m'étire doucement quand la porte de ma chambre s'ouvre doucement, laissant apparaître mon ténébreux. Timidement, Adam s'approche pour s'assoir à mes côtés, veillant à ne pas créer un contact physique car il sait que je lui en veux toujours de sa réaction disproportionnée de la veille. 

- Je suis désolé ... pour hier soir commence-t-il en me regardant. Je n'ai pas à t'empêcher de parler à ton meilleur ami parce que je sais que c'est une personne importante dans ta vie. Si Lucas a envie de te parler, je n'ai pas à te dire de ne pas lui parler. Je suis désolé.

- C'est oublié. Et puis, tu sais, on est tous les deux en couple. On ne va pas se permettre d'être aussi ambiguë qu'on l'a été ... en tout cas, je ferais attention à ne pas être trop ambiguë avec lui et je sais qu'il fera pareil. Alors ne te fais pas de soucis Adam ... même si je sais que c'est compliqué pour toi parce que tu as du mal avec Lucas.

- D'accord je vais essayer. 

Adam dépose un léger baiser sur mes lèvres qu'il finit par approfondir rapidement alors que je le laisse faire. Même s'il m'a dit un million de fois qu'il essayerait de tolérer la présence de Lucas dans ma vie, il n'a jamais vraiment accepté qu'il fasse parti de ma vie. Je ne sais pas si je le crois quand il me dit pour la énième fois qu'il essayerait de laisser Lucas faire partie de ma vie. Je finis par me détacher lentement alors qu'Adam me sourit tendrement, remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. 

- Tu sais que ton anniversaire est demain commence-t-il.

- En effet.

- Aujourd'hui, je vais aller acheter ton cadeau d'anniversaire que je n'ai pas encore eu l'occasion de te l'acheter. Et ... également de quoi préparer notre chambre pour demain soir. 

J'acquiesce d'un signe de la tête en devenant un peu plus nerveuse. Demain soir c'est le grand soir. Demain soir, je vais perdre ma virginité avec Adam. Je suis sûre de moi mais j'appréhende beaucoup cette première fois avec Adam. J'ai peur que ce soit une catastrophe. J'ai peur d'avoir mal. J'ai peur de mal me protéger et de tomber enceinte contre mon gré. Que des petites choses mais qui me font redouter la perte de ma virginité. 

- Tu veux toujours qu'on fasse l'amour demain soir chérie ? demanda Adam en caressant mon visage, sentant que je suis un peu nerveuse.

- Oui.

- Tu sais que je ne te jugerais pas et qu'à tout moment, si tu n'as plus l'envie, on s'arrêtera comme on l'a toujours fait quand on faisait des petits câlins un peu chauds.

- Je le sais. Mais t'inquiètes pas.

- D'accord fit Adam en déposant un baiser sur mon front. Je ne devrais pas en avoir pour longtemps de toute façon. En rentrant, on pourra aller faire une petite balade si tu as envie.

- Oh pourquoi pas. 

Adam dépose un baiser sur mes lèvres avant de se lever pour aller se préparer alors que je me lève à mon tour, prenant le soin de me préparer un café pour ce matin, n'ayant pas spécialement faim. Je bois doucement ma boisson chaude quand soudainement, Adam apparaît dans la pièce, déposant un baiser sur mon front, me murmurant un je t'aime avant de s'éclipser pour partir chercher mon cadeau. J'ai hâte de voir ce que tu vas m'acheter Adam. Une fois mon petit déjeuner pris, je me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. J'enfile ensuite une tenue basique : un jean noir, un sweatshirt violet et un chignon fait en deux temps-trois mouvements. Et voilà je suis prête. Je vais ensuite dans le salon pour allumer mon ordinateur, continuant d'avancer sur mes recherches de locaux pour mon association ou alors pour écrire et terminer mes romans je ne sais pas trop. A peine ais-je posé mes fesses sur le divan que mon smartphone se met à vibrer. Décidément

Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant