« When you have a friend
By your side »Adam ouvre la porte alors que je suis un peu plus en retrait, mettant rapidement mes cheveux sur une partie de mon visage afin de cacher mon pansement. En premier, c'est Oscar qui entre suivi de près par Elvira et certainement Eugene et Joy. Elvira ayant Instagram, elle a sûrement dû voir la vidéo qu'a posté Adam sur mon compte et en a ainsi alerté Oscar. Rapidement, Oscar m'aperçoit et immédiatement, il me prend dans ses bras, me serrant un peu trop fort. Habituellement je n'ai rien contre les câlins de mon super papa mais là, il m'écrase les côtes et je vais finir par ne plus respirer.
- Ça va ? Tu vas bien ? demanda-t-il en se détachant doucement, me regardant attentivement, remettant ma mèche de cheveux en arrière, laissant dévoiler mon pansement. Celly chou ... fit il, triste, en passant sa main le pansement.
- Doucement Oscar. Adam l'a désinfecté mais elle est encore un peu douloureuse par moments grimaçais-je.
- Oh excuse moi ma belle fit il en retirant sa main.
Après Oscar, c'est Elvira qui me prend dans ses bras doucement et me rassure à son tour alors que Billie, Daisy et Rian entrent à leurs tours dans l'appartement. Elvira se détache lentement en entendant les pleurs de Joy, s'excusant poliment avant de partir s'occuper de sa petite fille. Daisy puis Billie s'approchent ensuite de moi pour me prendre dans leurs bras en même temps avant de laisser place à Rian. Je me sentais déjà bien en ayant vu les vidéos de John, Joonas et Pedro sans oublier le soutien de mes amies mais avec la présence de mes amis américains en plus, je me sentais déjà beaucoup mieux. On s'installe ensuite tous dans le salon, Eugene prenant place sur mes genoux, glissant immédiatement sa main sous mon pull pour jouer avec mon tatouage.
- Eugene doucement ... fit Oscar en observant le moindre fait et geste de son fils qui retire ma manche de pull pour chercher mon tatouage pour jouer avec délicatement.
Eugene cherche délicatement mon tatouage avant de voir les hématomes sur mon bras qu'il regarde attentivement. Je rabaisse rapidement ma manche de pull pour qu'il ne s'y attarde pas trop non plus alors qu'il me relève la tête pour me regarder, les larmes aux yeux. Je le serre contre moi alors qu'il commence à pleurer contre mon épaule.
- Chou ...
- Ce n'est rien mon grand fis je en retenant les larmes pour le câliner. Ce sont des méchantes personnes qui m'ont fait ça. Mais ne t'inquiètes pas. Elles ne feront plus de mal à personne je te le promets.
Eugene finit par se calmer doucement alors que j'essuie les quelques larmes qui dégoulinent le long de mes joues. Il me dépose un baiser sur la joue avant de descendre de mes genoux pour partir voir ses parents. Adam en profite pour s'approcher de moi, me prenant dans ses bras pour me rassurer et me réconforter, déposant un baiser sur mon front.
- Celly chou ... commence Daisy. Est-ce que tu veux bien nous raconter ce qu'il s'est passé ? Je ne te force en rien ... mais j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé ...
- Ça s'est déroulé hier soir commençais-je, la voix tremblante. J'ai été déposé Eva à l'aéroport pour qu'elle puisse rentrer en France. En attendant Adam, je me suis installée dans un coin de l'aéroport où j'ai été rapidement rejoint par une fan, Julia.
- C'est elle qui t'a agressé ? demanda Oscar immédiatement.
- Non ce n'est pas elle. Adam est ensuite arrivé à l'aéroport et m'a demandé de le rejoindre. J'ai donc coupé par un parking souterrain pour rejoindre l'extérieur plus vite mais on s'est rendu compte que ça allait être compliqué de se retrouver. Du coup, je lui ais proposé de me retrouver à l'aéroport directement, là où on se rend toujours quand l'un de nous part, et j'ai fait demi-tour en direction de l'aéroport, repassant par ce parking souterrain ...
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanfikceLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...