30

266 24 74
                                    

« I've got shame, I've got scars
That I will never show
I'm a survivor
In more ways than you know
'Cause all the pain and the truth
I wear like a battle wound
So ashamed, so confused
I'm not broken or bruised
'Cause now I'm a warrior
Now I've got thicker skin
I'm a warrior »

Quand je me réveille ce matin-là, je suis excitée mais également nerveuse. Je ne savais pas comment allait se dérouler la journée, à quelles questions j'allais devoir faire répondre et si j'allais me mettre à pleurer en évoquant mon passé et certains éléments que j'avais toujours gardé en moi sans jamais en parler. C'est une forme de stress mais du stress que je dirais positif. Je retire la couette de mon corps avant de me diriger vers la cuisine afin de retrouver ma meilleure amie et mon chéri qui sont en train de discuter tout en prenant leur petit déjeuner. Au moins pour une fois Eva semble bien s'entendre avec mon petit ami

- Et voilà la star du jour fit Eva en m'apercevant alors que je lui fais la bise avant d'embrasser tendrement Adam.

- Comment tu te sens beauté ? demanda ce dernier en me regardant tout en caressant mes cheveux.

- Un peu nerveuse. J'appréhende les questions qu'ils vont me poser et si je vais savoir y répondre sans fondre en larmes avouais-je en le regardant.

- Ce n'est pas une honte de te mettre à pleurer. Tu vas devoir te dévoiler entièrement sur des choses que nous-mêmes on ignore encore. Ce n'est pas une faiblesse de pleurer Celly mais une force fit Adam en me regardant tendrement.

- Je vais me préparer et après, il faudra y aller. On a environ une demi-heure de route fis je en terminant ma tasse de café avant de partir à la salle de bain. 

Pour mon interview, je choisis d'enfiler une tenue relativement sobre : un petit top blanc accompagné par une jupe noire arrivant au-dessous de mes genoux ainsi qu'une veste noire. J'ai choisi de mettre des escarpins noirs ainsi qu'une natte en épi sur le côté afin de pouvoir compléter cette tenue. Une fois prête, je m'installe sur le canapé et prend mon casque pour me passer ma playlist de chansons afin de me donner du courage et la force nécessaire pour affronter cette nouvelle journée. J'allais m'en sortir. J'allais réussir à en parler sans me mettre à pleurer. Puis comme m'a dit Adam, ce n'est pas une honte de pleurer. Je m'arrête au bout d'une demi-heure, une fois qu'Adam et Eva sont prêts. Il est temps de partir. Adam prend le volant alors que je grimpe côté passager, adossant ma tête contre la vitre pour regarder le paysage, essayant de vider totalement mon esprit. Les trente minutes nous séparant du studio se sont déroulées dans le plus grand des silences. J'étais complètement dans mes pensées, la main d'Adam sur ma cuisse pour me dire qu'il est là, alors que ma meilleure amie avait les yeux rivés sur la route. La journée va être très difficile. Nous arrivons au studio assez rapidement et j'entre sur le plateau de tournage qui ne ressemble pas du tout à celui dans lequel nous tournons You're not lonely anymore. C'est plus petit et plus chaleureux, ressemblant tant à un salon d'une maison familiale qu'à un cabinet de psychologue avec son canapé rouge et le siège juste en face.

- La fameuse Célestine Davis ! fit la voix de Sean qui arrive avec son équipe avant de me saluer. Comment est-ce que vous allez ?

- Un peu stressée mais ça va fis je en saluant les membres de son équipe.

- On peut se tutoyer ? demanda Sean en me regardant et j'acquiesce d'un signe de la tête. Bien tu n'as pas à stresser. Tout va très bien se passer j'en suis convaincu. Je vais te laisser te faire un peu maquillée et je vais te briefer un peu sur le déroulement de la journée en même temps. On y va ?

Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant