« I've got a world of chances for you
I've got a world of chances for you »La soirée d'inauguration se déroule encore mieux que je ne l'avais imaginé. Tous mes proches étaient là et même Lucas avait fait le déplacement. Je suis la femme la plus heureuse du monde. Je discute avec les filles tout en observant Marina et Pedro qui n'ont pas cessé de discuter et de rigoler tous les deux depuis le début de la soirée. Entre cette soirée et l'avant-première du film où ils semblaient déjà bien s'entendre, je pense qu'ils s'apprécient beaucoup.
- Je dis qu'après Adam et Celly, Marina va séduire Pedro fit Morgane en les observant attentivement.
- T'as oublié Lucas et Daisy rajoutais-je.
- Oh c'est vrai.
- En fait, tu as bien fait d'adapter ton œuvre Wattpad en film fit Nolwenn. Tu as trouvé un amoureux, Daisy en a trouvé un et peut être même Pedro.
- Dommage qu'on ait rencontré personne nous fit Maroussia.
On rigole en observant Marina discuter avec Pedro tout comme Lucas et Daisy en train de discuter. La niaiserie dans le sourire et les yeux de Daisy quand elle regarde Lucas c'est tellement adorable. Je détourne ensuite les yeux pour poser mon attention sur ma famille de cœur où j'aperçois qu'entre Oscar et Elvira, c'est plutôt joyeux contrairement à la dernière fois où c'était tendu. J'aime les voir aussi heureux tous les deux. Je sens soudainement deux bras s'enrouler autour de mon mollet. J'abaisse la tête avant de voir Eugene, vêtu d'un magnifique costume pour enfant. Je le prends dans mes bras mais il tourne immédiatement la tête en voyant toutes les filles, intimidé. Ah Eugene. Après avoir salué les filles, je pars au buffet pour prendre un petit truc à manger, Eugene buvant un jus d'orange dans mes bras. Je lui fais manger un petit four doucement, Eugene me mordant presque les doigts.
- Doucement Eugene rigolais-je en retirant mes doigts.
- Pardon chou.
- Celly ?
Je me tourne avant de me retrouver face à Lucas qui tient dans ses mains deux coupes de champagne. Je me pince les lèvres avant qu'il ne me tende une flûte, que j'accepte avec plaisir. On trinque rapidement avant de boire une gorgée alors que Lucas m'indique d'un signe de la tête qu'on va s'éloigner pour pouvoir discuter tous les deux. La première discussion depuis si longtemps. On s'installe dans un petit coin, sur deux chaises, Eugene toujours dans mes bras.
- Tu te souviens de Lucas Eugene ? demandais-je à Eugene qui regarde mon meilleur ami, perplexe.
- Non.
- C'est un ami à Chou fis je et Eugene tend sa main pour lui dire bonjour.
- Bonjour Eugene.
- Bonjour.
- Tu voulais me parler ? demandais-je en portant mon attention sur Lucas alors qu'Eugene bouge pour pouvoir trouver une bonne position pour dormir.
- Oui. J'ai longuement hésité avant de venir tu sais ... parce que je voulais te retrouver mais ... je ne pensais pas que cela se passerait de la sorte.
- Tu veux dire nous deux à la soirée d'inauguration de mon association ... toi avec Daisy ... moi avec Adam ... ?
- Oui entre autres. Je pensais qu'on se retrouvait dans un café ... rien que nous deux ... et pas devant tout ce beau monde.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanfictionLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...