« Trying to creep back ain't no flipping my mind
Don't you get it by now the story's over, over »Juste après avoir donné les souvenirs à chacun et après une petite discussion avec les filles, il est temps pour nous d'aller nous préparer pour le tapis rouge prévu pour ce soir à vingt heures très précisément. Et comme nous sommes nombreux, il faut que nous commencions les préparatifs dès maintenant. Encore une après-midi à se faire chouchouter. Avec les filles, nous entrons dans une immense suite regroupant de nombreuses tenues sans oublier un endroit pour se faire coiffer et maquiller. Waouh. Très rapidement, je reconnais Amy, la coiffeuse et maquilleuse d'Adam que j'avais déjà rencontré puisque c'est elle qui m'a préparé pour ma première apparition en public avec Adam. Je la salue tout comme le restant des filles alors que nous regardons les tenues que la styliste nous a sélectionné. J'allais porter une robe dorée avec une petite traine. Elle est avec des bretelles et un petit décolleté assez imposant. J'aurais comme chaussure des sandales à talons dorées. Elle est vraiment magnifique. Je pars essayer la robe et en sortant, tous les regards se posent sur moi, ce qui me gêne un peu.
- Tu es magnifique Celly fit Morgane.
- Elle est très belle fit Roxanne.
- Avec un joli lissage et refaire un peu ses quelques mèches blondes, elle va être parfaite fit Nolwenn en me regardant attentivement.
- Je pensais exactement faire ça fit Amy avant de m'indiquer de la suivre.
Pendant près de trois à quatre heures, Amy s'occupe de moi alors que les filles essayent leurs tenues et se font coiffer et maquillées. Et évidemment, elles ne peuvent pas s'empêcher de prendre des photos pour les poster sur leurs réseaux sociaux et d'en garder certaines pour elles. Une fois qu'on est toutes prêtes, on fait beaucoup de photos et on choisit de garder les meilleures pour les poster sur les réseaux sociaux. On pose également pour le compte Instagram des stylistes, maquilleurs et coiffeurs pour partager leur travail. Une fois qu'on a terminé de jouer les mannequins, on remercie tout le monde avant de se diriger vers le hall où doivent très certainement nous attendre les hommes car ils sont moins nombreux que nous. Puis les hommes ça ne met pas autant de temps que nous pour se préparer. Nous regagnons rapidement le hall et immédiatement, Oscar nous siffle en nous voyant arrivées. Ah super papa.
- Vous êtes vraiment toutes splendides les unes comme les autres fit Oscar en nous regardant une à une. Vous êtes toutes parfaites.
- Vous aussi vous êtes magnifiques les garçons fit Eva.
- Ah ça on peut le dire firent Nolwenn et Maroussia en même temps, regardant avec attention Adam.
- Je n'ai tellement pas l'habitude de te voir dans une aussi belle robe ma puce fit mon père en me regardant attentivement. Tu es magnifique. Je trouve que là, tes cheveux lisses subliment ta tenue alors que je n'aime pas forcément quand tu les lisses.
- Merci papa. En revanche, ça me fait très bizarre de te voir dans un costard mais tu es beau.
- Merci ma puce.
- Nous ferions peut-être mieux d'y aller si ne nous voulons pas être en retard lance Rian soudainement.
- Oh oui on ferait mieux d'y aller.
On commence à tous marcher en direction des limousines qui nous conduiront au Palais des Festivals où se déroule chaque année cette somptueuse et incroyable cérémonie que je regarde à la télé. Enfin je regardais surtout parce qu'Adam y allait. Je commence à marcher pour rejoindre la limousine quand je sens quelqu'un me retenir par le poignet. Je me tourne avant de voir Adam tout sourire en me regardant attentivement.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanfictionLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...