24

311 24 57
                                    

« The world comes to life
And everything's bright
From beginning to end »

Toujours avec Eugene dans les bras, je me dirige vers la porte d'entrée, ravie d'avoir des nouvelles d'Oscar. Enfin. J'ai hâte de savoir si Elvira et le bébé vont bien mais surtout de connaître le prénom et le sexe du bébé. Si Adam est persuadé que le bébé est un garçon, je suis certaine que c'est une fille. J'espère tellement pour eux que c'est une petite fille. J'ouvre la porte, toute excitée à l'idée que ce soit Oscar. Mais ma joie disparaît quand je m'aperçois que ce n'est qu'Adam qui se tient face à moi, tout souriant. Dommage. Je dépose un léger baiser sur les lèvres d'Adam qui embrasse ensuite la petite tête d'Eugene avant de rentrer en fermant la porte.

- Je vois que ça te fait très plaisir de me voir ... fit Adam, un peu vexé par l'accueil que je lui ais réservé. Je rentre plus tôt exprès pour toi et tu m'embrasses à peine ? En plus, tu arrives tout sourire mais quand tu me vois, ton sourire disparait.

- Non ce n'est pas contre toi Adam mais je pensais que c'était Oscar soupirais-je. Mais je suis contente de te voir.

- Ça se voit fit-il, sarcastique. 

Je soupire bruyamment alors qu'Adam croise les bras autour de son torse, vraiment déçu que je l'ai accueilli d'une telle manière. Bon ok j'aurais pu faire un effort et l'embrasser plus longuement en lui disant que j'étais contente qu'il soit là plus tôt mais je ne contrôle pas mes émotions parce que tout se lit sur mon visage. Je dépose Eugene à terre quelques secondes avant de m'approcher de mon chéri pour l'embrasser un peu plus longuement qu'un simple smack. Au début, Adam est crispé mais il se détend bien vite et saisit mon visage entre ses mains pour prolonger ce magnifique bisou, me faisant sourire contre ses lèvres. Bon cette brève dispute qui n'avait pas lieu d'être s'est terminée au moins. Je me détache lentement de mon ténébreux qui ne peut pas s'empêcher de sourire en me regardant tendrement. 

- Je n'ai rien dit. Ton accueil était parfait fit il en embrassant mon front alors que je rigole.

- Tu vas pouvoir me raconter la journée de tournage pendant que je prépare le goûter avec Eugene fis je en prenant la main d'Eugene pour qu'on aille à la cuisine.

- Oh ça tombe bien j'ai faim ! fit Adam en nous suivant. 

J'installe Eugene sur le plan de travail et lui met le saladier devant lui en lui donnant le fouet pour qu'il puisse mélanger les ingrédients. Je mets les ingrédients dans le plat avant de prendre la main d'Eugene pour lui montrer comment mélanger. Il comprend rapidement et mélange doucement en rigolant, tout content de faire la cuisine. Il est adorable comme ça

- Comment s'est passée la journée du coup ? demandais-je à Adam qui se met à côté de moi et regarde Eugene cuisiner.

- Plutôt bien. Rian a été très satisfait par nos prises à Billie et moi et trouve que la relation entre Adam et Joy évolue comme il l'avait imaginé. On a tourné plusieurs prises de chaque scène mais les premières plaisaient énormément à Rian. On a juste tourné d'autres prises par mesure de sécurité.

- Je vois fis je en ajoutant progressivement le lait dans la pâte à crêpe.

- Et toi ta journée mon cœur ? Ce n'était pas trop dur avec Eugene ?

- Non. C'était même une bonne journée. J'ai aimé m'occuper de lui.

- Je suis content mon ange.

- Et j'ai eu un appel d'une femme, une certaine Shannon.

- Qu'est-ce qu'elle te voulait ?

Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant