45

246 22 30
                                    

« Let it go, let it go
Turn my back and slam the door »

Quand je me réveille ce matin-là, je suis de super bonne humeur. Joyeusement, je retire la couette de mon petit corps et sort délicatement de l'emprise de mon homme avant de me diriger vers la cuisine pour chercher de quoi faire un excellent petit déjeuner ce matin. Crêpes ? Pancakes ? Hum pourquoi pas les deux ? Je commence à préparer les deux pâtes tout en lançant le café avant de faire cuire les pâtes et de préparer la table du petit déjeuner. Quelques minutes plus tard, mon ténébreux fait son apparition dans la cuisine, baillant en me regardant avec une petite tête fatiguée. 

- C'est la première fois que je te vois aussi rapide le matin mon amour. C'est le fait de partir à la Réunion qui te met dans cet état ? demanda mon amoureux d'une voix endormie.

- Je suis tellement impatiente d'y être et de retrouver mon père fis je en installant les pancakes et les crêpes à table. Je t'ai préparé des pancakes et si tu veux y'a aussi des crêpes. Et je t'apporte le café dans cinq petites minutes. Tu veux du sucre ? Tu veux du lait ? Tu veux ...

- Et je vais me débrouiller ne t'inquiètes pas chérie me coupe Adam en me volant un baiser. Prends-toi aussi le temps de manger ce matin.

- Oh ne t'inquiètes pas pour ça fis je en m'installant à table avant de prendre une première crêpe. Je dois vérifier encore que j'ai bien les billets, que je n'ai rien oublié comme vêtements et chaussures et que je rappelle à mon père qu'on arrivera mardi à dix heures et demie. J'espère aussi que mes amies m'ont répondu pour les avant-premières pour qu'on s'organise avant notre départ ce soir. Ça me permettra de profiter un maximum de notre séjour tous les deux et de pouvoir un peu me déconnecter.

- Chérie arrête de parler fit Adam en déposant un baiser sur mon front. Je sais que tu es contente de retourner à la Réunion mais je sais aussi que tu es très stressée de me présenter à ton père. Mais tu n'as aucune raison de te mettre dans des états pareils mon ange.

- C'est la première fois que je présente un garçon à mon père ... enfin dans ce cas c'est plutôt un homme. Je ne sais pas trop comment ça va se passer et je ne me sens pas très à l'aise dans ce genre de situation. D'autant plus que tu as quatorze ans de plus que moi ... bon ça il n'a rien contre ... et qu'en plus tu étais marié. Ça ne me rassure pas vraiment.

- Je te fais la promesse que cela va bien se passer mon amour fit Adam en déposant un baiser sur mon front. Allez mangeons avant de terminer nos valises, de vérifier qu'on a nos billets et nos passeports avant de nous rendre à l'aéroport.

Je continue de manger mon petit déjeuner, m'imaginant déjà arrivée sous les chaleurs du soleil de la Réunion avant de profiter avec Adam de notre petit séjour. Promenade main dans la main, baignade en amoureux dans la piscine, petit repas sur la terrasse avec vue sur la mer, oh je me languis d'y être. Une fois mon petit déjeuner avalé, je vais à la salle de bain enfiler un short en jean accompagné par un débardeur blanc et une chemise à carreaux rouges accrochée à ma taille en guise de ceinture. Dans mon sac de cabine, je glisse un pull ainsi qu'un survêtement au cas où j'aurais froid dans l'avion. J'y mets également mon ordinateur ainsi qu'un cahier pour écrire. Je vérifie que les billets sont bien imprimés et qu'on puisse bien tous les deux partir. Ça serait embêtant que l'un de nous doivent rester sur le sol américain ou le sol français. Une fois fait, je boucle ma valise et mon sac. Une bonne chose de faite. Je m'allonge sur le lit avant de prendre mon téléphone, remarquant alors le nombre important de messages en attente. Je commence à tous les lire un par un, ignorant comme toujours le message de Clément. Ce sont les messages des filles pour m'indiquer leurs disponibilités et évidemment, tout le monde veut venir à tout. Pour Paris et Cannes, tout le monde peut venir ce qui est pour moi une super nouvelle. Mais pour Los Angeles, c'est plus compliqué étant donné qu'il y a les cours et que le billet d'avion n'est pas forcément donné. Ça va être compliqué. Après de nombreuses discussions, les filles ont accepté de faire un voyage groupé pour payer le billet d'avion moins cher et ne viendront qu'à l'avant-première du film et non pas à celle de mon documentaire puisque les dates ne coïncident pas. Bon au moins elles viendront pour l'avant-première du film américaine c'est déjà mieux que rien. Après cela, c'est l'heure pour Adam et moi de partir en direction de la Réunion. Oh mon dieu que j'ai hâte. Je glisse mon smartphone dans la poche de mon jean avant d'enfiler un chapeau avec des lunettes de soleil, vérifiant une dernière fois que j'ai tout. Passeport, billets, mon sac de cabine, ma valise. Tout est prêt. On sort donc de l'appartement qu'on va quitter pour un petit moment avant de se diriger vers la voiture pour partir en direction de la Réunion. Oh que j'ai hâte. On se gare dans le parking souterrain de l'aéroport mais en sortant de la voiture, je ne me sens pas très à l'aise. Il y a encore quelques semaines, je me revois à terre, en train de faire ruer de coups et griffer par trois groupies étant de ferventes défenseuses du couple formé par Adam et Joanne. Je ferme lentement les yeux en revoyant ses coups, toutes ses insultes, tout ce que j'ai endurer pendant de longues minutes dans les sombres couloirs de ce parking. 

Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant