« It's a brand new day
And I'm feelin' good »Dormir sans les bras de mon ténébreux a été difficile au début mais j'étais tellement fatiguée que j'ai réussi à m'endormir rapidement. Je me réveille le lendemain matin par les rayons de soleil traversant la fenêtre de ma chambre. Je m'étire avant de me lever pour ouvrir les volets et profiter de ce magnifique paysage que je n'avais pas revu depuis maintenant près de sept ans. Ça fait du bien de se retrouver sur mes origines. Après avoir regardé le paysage pendant quelques minutes, me vidant totalement l'esprit, je sens mon smartphone vibrer dans ma main. Je le prends en main avant de voir un énième message de Clément que j'ignore volontairement. Je me pince les lèvres avant de regarder les quelques messages que j'ai reçu de mes amies qui sont contentes qu'Adam et moi passions un bon voyage tous les deux. Je regarde ensuite le message d'Elvira qui m'a envoyé une photo d'elle avec ses deux enfants au parc, sans papa Oscar qui est en train de passer des auditions. C'est fou ce que Joy a grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu c'est-à-dire le lendemain de mon agression. Je lui renvoie un émoticône cœur, lui disant que j'avais vraiment hâte de revoir ma famille de cœur dès mon retour à Los Angeles. Et d'ici là, Joy aura encore grandi. Je verrouille ensuite mon smartphone avant de sortir de la pièce pour rejoindre la cuisine où mon père est très certainement levé étant donné qu'il est neuf heures. J'ai néanmoins un doute quant au réveil d'Adam car il était très fatigué hier et doit récupérer son sommeil. Je retrouve donc mon père qui est en train de mettre des croquettes à Naya tout en préparant le petit déjeuner.
- Bonjour ma puce fit mon père en déposant un baiser sur ma joue. Tu as bien dormi ?
- Comme un petit bébé. Puis, comme les vols m'ont pas mal fatigués, je me suis endormie tout de suite.
- Adam dort toujours ?
- Sûrement. Il n'a pas dormi depuis dimanche soir. Il a dormi trois heures maximum dans l'avion nous emmenant à la Réunion.
- Oh.
- Tu veux de l'aide ?
- Non ça ira. On peut aller déjeuner dehors si tu veux.
- Pourquoi pas.
On se dirige donc vers la terrasse extérieure pour prendre notre petit déjeuner, laissant Adam dormir profondément pour qu'il puisse se reposer. Je commence à manger mon petit déjeuner, buvant mon jus d'orange frais accompagnée par des petites viennoiseries françaises, le tout en regardant le paysage magnifique qui s'offre à moi. C'est comme si le temps s'était arrêté.
- Vous avez prévu de faire quelque chose aujourd'hui avec Adam ? demanda mon père soudainement, me sortant de mes pensées.
- Vu l'heure, on va sûrement faire une petite visite en ville fis je en regardant l'heure sur mon smartphone. Il y a quand même des endroits sympathiques à Entre-Deux.
- Ce n'est pas réellement une ville touristique tu sais.
- Au moins, on sortira un peu même si on se balade juste dans les rues sans savoir où aller.
- Oui je comprends.
- Bon je vais aller réveiller mon ténébreux fis je en terminant mon pain au chocolat avant de me lever.
Naya décide de me suivre et je rentre doucement dans la chambre d'Adam avant de le voir, allongé, à moitié réveillé. Je m'assois à ses côtés alors qu'il me regarde tendrement. Il se redresse doucement vers moi afin de me prendre dans ses bras pour me câliner, déposant ses lèvres sur mon front. Hum ça fait du bien. Il se détache lentement avant de m'embrasser tendrement, me faisant sourire contre ses lèvres.
VOUS LISEZ
Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)
FanfictionLa romance interdite entre Célestine Davis, jeune scénariste française, et Adam Driver, acteur américain aux multiples nominations, se poursuit dans ce second tome ! Seulement voilà, depuis l'avant-première de You're Not Lonely Anymore, rien n'est...