84

184 23 26
                                    

« 'Cause I'm living the dream
And I know it, I know it.
I'm trying my best
Not to blow it, to blow it.
And I know everything will be fine
With me, myself, and time » 

Quelques jours sont passés depuis mon après-midi avec Oscar et sa petite famille. Jusque-là, il ne s'était pas passé quelque chose d'extraordinaire. Adam travaillait toujours autant sur ses projets, ayant même reçu une nouvelle proposition de film qui n'est néanmoins pas encore concrétisée. Quant à moi, j'attendais patiemment une réponse d'une maison d'édition pour publier mes romans. Et jusque-là, ça ne s'avère pas très concluant. Je ne vais pas y arriver c'est certain. Je me réveille ce matin-là, pas très en forme mentalement parlant. Qu'est-ce que je vais devenir si je ne peux pas monter mon association ou si je ne peux pas publier un roman ? Je soupire en me dirigeant vers la cuisine où Adam était déjà réveillé et préparait le petit déjeuner. En m'entendant arriver, il se tourne doucement avant de me sourire tendrement. Posant sa tasse de café sur le plan de travail, mon ténébreux s'approche de moi afin de pouvoir m'embrasser. 

- Ça va mon amour ?

- Je n'ai toujours aucune réponse d'une quelconque maison d'édition. Je ne sais pas ce que je vais faire soupirais-je.

- Patiente encore un peu mon amour. Tu sais, il faut que ça passe en correction et qu'ensuite, ils te recontactent pour te dire si ça va ou si ça ne va pas.

- A mon avis, la réponse sera négative.

- Je ne pense pas. 

N'essaye pas de me rassurer Adam ça ne fonctionne pas. Je suis dans un état d'esprit où je vois tout en noir. Je me détache de mon amoureux et me prépare une tasse de café tout en réfléchissant à quoi faire de ma journée. Je ne savais pas vraiment comment j'allais occuper ma journée mais je vais certainement me retrouver derrière l'écran de mon ordinateur à chercher l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire mais comme je ne vais pas trouver, je vais consulter et actualiser ma messagerie toutes les deux minutes dans l'espoir d'avoir une réponse. Après avoir avalé ma tasse de café en quelques secondes, je me dirige vers le salon afin de prendre mon ordinateur. Je prends mon casque audio avant de chercher une chanson afin de pouvoir me motiver à écrire quelque chose. Je tombe alors sur la chanson Me, Myself and Time, chantée par mon idole, pendant sa série Sonny with a chance. Je décide alors de l'écouter en boucle pendant quelques heures, commençant à tapoter une nouvelle histoire centrée sur le cyberharcèlement et sur les conséquences que cela engendre pour une jeune femme devenant célèbre. Encore une histoire inspirée de mon expérience personnelle. Je continue de tapoter sur l'écran, établissant la liste des personnages ainsi que le plan de cette histoire pour savoir où je vais la mener. Alors que je termine d'écrire les grandes idées de la fin de mon nouveau projet, le finalisant par la même occasion, mon smartphone se met à sonner. Toujours au bon moment. Je grogne en reposant mon casque avant de prendre mon smartphone en main. 

- Allô ?

- Bonjour. Vous êtes bien Célestine Davis ?

- C'est moi-même fis je, un peu méfiante.

- Je m'appelle James. Je travaille au sein de la maison d'édition Feiwel and Friends. Il me semble que vous nous avez envoyé deux manuscrits il y a à peine quelques jours de cela.

- En effet. Je sais que vous avez publié le livre de Demi Lovato, Staying Strong.

- Tout à fait. Mais aujourd'hui, c'est à votre tour. 

Ne nous détruis pas (with Adam Driver) (Tome II) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant