3- On se reverra

1.4K 132 6
                                    

Je regarde encore quelques secondes la scène, m'assurant que rien de dérangeant ne pointe le bout de son nez. RAS. Je retire mon fusil du trépied, le démonte puis range le tout dans l'étui à guitare à côté de moi. Une fois fait, je traverse le toit et passe la porte menant à la cage d'escalier. Avant de continuer, je retire mes gants et ma cagoule que je range avec l'arme, récupère ma casquette noire et la pose sur ma tête après avoir ébouriffé mes cheveux. J'enfile un masque anti-pollution noir également, fourre les mains dans mes poches puis descends les escaliers. Seule la peau blanche non cachée de mon visage se détache de ma tenue totalement sombre. Autant dire pas grand-chose. 

Une fois en bas, je sors de l'immeuble comme n'importe qui et me mêle à la foule des rues, passant complètement inaperçu. Je marche au milieu des gens, sortis pour passer une soirée entre amis, dans une boîte de nuit ou un bar quelconque. J'entends des brides de conversation auxquelles je ne prête pas attention, des rires de gens joyeux comme le garçon aux cheveux rouges. Son visage me revient à l'esprit, si beau et harmonieux. 

Pourquoi est ce que cela me perturbe autant ? Je secoue la tête pour chasser ces pensées mais son visage revient aussitôt. Fais chier. Il faut que je sache qui il est et je n'aurais aucun souci à trouver. Il me faut juste son nom, Namjoon s'occupe du reste. Je saurai tout, jusqu'à la taille de ses caleçons. Pas que cela m'intéresse, c'est juste pour dire qu'avec un peu de talent et un ordinateur, tout se trouve.

Une fois chez moi, J'enclenche l'alarme. Je me rends ensuite dans ma salle sécurisée contenant tout mon matériel. Je passe à long moment à nettoyer minutieusement mon arme puis la range à sa place. Je lâche un long soupire tout en allumant mon ordinateur portable. Je lance le programme de cryptage et me connecte sur mon site sécurisé pour contacter Namjoon.

Y : Salut RM.

Nam : Salut Suga.

Y: J'aurais besoin de toi pour des renseignements, tu es chez toi demain ?

Nam : Ouais passe fin de matinée si tu veux. Sinon ?

Y: C'est ok, tu peux valider.

Nam : Parfait, à demain.

Y: A demain.

Je me déconnecte puis éteint mon pc. Je déteste laisser ces engins allumés, trop dangereux et je suis bien placé pour le savoir. Tout comme les smartphones d'ailleurs mais bon. En tant que Min Yoongi, il faut bien que je me fonde dans la masse. Tu te fais plus facilement repérer quand tu n'as pas de téléphone que quand tu en as un. Si tu réponds, non je n'ai pas de portable, on te regarde comme si tu venais d'une autre planète. Ce n'est pas le bon plan. 

Je file ensuite sous la douche pour enlever cette sensation de crasse que je ressens chaque fois que je fais ce boulot. C'est assez contradictoire j'avoue. D'un côté, je peux dire que j'aime ça et d'un autre, cela me laisse une sensation de malaise, de saleté. 

Une fois sous la douche, je laisse l'eau chaude couler sur ma peau, détendant doucement mes muscles. Son visage me revient à l'esprit, encore, je me surprends même à me demander s'il fait la même chose en ce moment. Et là, je donnerais cher pour être l'eau qui coule sur sa peau, celle-ci a l'air aussi douce que de la soie. Je me passe la main sur le visage en soupirant. Personne ne m'avait fait un effet pareil. Je ne comprends pas ce qui m'arrive et ça me dérange au plus au point. Je ne dois pas continuer à me laisser distraire de la sorte. C'est bien trop dangereux. 

Bref, pour l'instant j'ai surtout envie de dormir. Une fois séché, je me rends dans ma chambre, enfile un caleçon et un tee-shirt. Je m'allonge dans mon lit en lâchant un soupir de bien-être. Peu après je m'endors. 

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant