PDV Yoongi
La semaine s'est écoulée relativement normalement au vu de ce qui s'est passé. Je m'en sors avec deux côtes fêlées en plus du reste.Je ne vais pas me plaindre je pourrai être mort. En revanche du côté de Hobi c'est une autre paire de manches, il vit la situation beaucoup moins bien que moi. Il fait des cauchemars toutes les nuits et des crises de panique par moment. Pas à cause du l'homme qu'il a abattu à ma place, il le vit plutôt bien à ma grande surprise, un peu trop bien même mais parce qu'il était là quand je me suis fait tirer dessus et qu'il a assisté à toute la scène. Il la revit toutes les nuits, il se réveille en sueur et en panique jusqu'à ce qu'il me voie bien vivant à côté de lui.
Quand je pense que depuis le début V était à côté de nous. Pas étonnant qu'il était à chaque fois au courant de tout. Il a sacrément bien joué son jeu parce que même si au début j'ai eu des doutes sur Taehyung, ces doutes se sont vite estompé face à sa personnalité complètement différente de celle de V. C'est un sacré bon comédien, il nous a bien mené en bateau et je n'ai pas honte de dire qu'il m'a surpassé. Il mérite sa place de numéro un et je lui laisse avec plaisir.
Ce soir on passe sur la scène du Countdown pour notre première. Je suis épuisé, il est épuisé. Entre les nuits difficiles, les répétitions, les cours et les enregistrements on n'arrête pas. De plus je ne suis pas aidé par mon état physique. Si je veux être capable d'être convaincant durant notre prestation je vais devoir me shooter aux anti-douleurs. Le moindre geste me fait souffrir, même respirer me fait mal alors je ne vous dis pas pour chanter et bouger sur scène. Je vais pourtant tout faire pour assurer, l'avenir du groupe dépend de cette soirée, j'aurai le temps de prendre soin de moi après.
J'ai également eu une longue conversation avec Namjoon et Jin concernant l'arrêt de mon autre activité. Ils sont contents de ma décision pour plusieurs raisons. Déjà parce qu'ils voulaient arrêter également et tout comme moi, cette histoire les a fait réfléchir sur l'avenir, sur leur vie et sur leurs priorités qui ont changé.On veut tous d'une vie normale sans avoir à regarder par-dessus notre épaule à tout bout de champ. Jin s'occupe de récupérer mon matériel, enfin une partie du moins, je ne dégage pas tout, je vais en laisser un peu sur le terrain de tire et à la maison même si Hobi n'est pas d'accord. Mon côté professionnel et paranoïaque reste, même si Suga n'existe plus et que V a accepté de nous laisser tranquille on n'est pas à l'abri pour autant. Comme je l'ai déjà dit il vaut mieux prévenir que guérir. En ce qui concerne la pièce où je rangeais mon matériel, je fais enlever le système de porte à code et la transforme en salle de danse pour Hoseok.
PDV Hoseok
Un mois s'est écoulé depuis le soir de notre passage sur la scène du Countdown. Le public a adoré notre prestation et notre chanson. Malgré la douleur Yoongi a assuré comme un chef. Notre premier album est terminé et rencontre un franc succès au grand plaisir de notre manager et ce malgré les quelques critiques négatives et insultes que l'on reçoit sur les réseaux sociaux quant à notre situation personnelle. Elles restent minimes par rapport aux remarques positives et au soutien de nos fans. Les clips de "Boy meets evil", "Joke" et "The last" ont également beaucoup de succès et accumulent un nombre de vues assez impressionnant. Il n'y a pas de concerts ou de tournées prévus tout de suite, l'agence attend le deuxième album puisque pour l'instant nous n'avons pas assez de contenu pour tenir un concert entier. Nous faisons quelques petites représentations dans différentes émissions ce qui est déjà pas mal en attendant la suite. Il faut bien commencer quelque part.
Je fais de moins en moins de cauchemars et commence à reprendre ma vie en main. Le boulot que l'on a en quantité m'aide pas mal je dois avouer, et encore ce n'est que le début ainsi que le soutien de Yoongi qui est sans faille. En ce qui concerne Taehyung ce n'est pas ça. Je fais des efforts quand on est tous ensemble pour Jimin parce que malgré tout, il rend Jimin heureux et c'est tout ce qui compte pour moi. Mais il me faudra du temps pour lui pardonner et me comporter avec lui comme avant, surtout après tout ce qu'il a fait, ce qu'il nous a fait et après avoir failli tuer Yoongi. Lui le vit beaucoup mieux que moi mais ce n'est pas surprenant, ce n'est pas la première fois qu'on essaie de le tuer. Maintenant toute cette histoire est derrière nous, Suga n'existe plus ainsi que tous les problèmes qu'il a engendrés. Yoongi a débarrassé toutes ses armes ou presque et a transformé sa pièce en salle de danse, ce qui m'a beaucoup touché. Il en a laissé quelques-unes sur son terrain et à la maison, à mon grand désespoir mais Suga fera toujours partie de sa vie malgré tout et je ne peux lui demander de renier complètement une partie de ce qu'il est.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
Fiksi PenggemarJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...