57- Retrouvailles

558 55 16
                                    

PDV Hoseok

Fin juin vient d'arriver après deux mois éprouvant de représentations, shootings, interviews, répétitions, enregistrements et j'en passe. Malgré tout j'ai trouvé le temps de passer mon permis moto, si si je vous jure. C'est de la faute à Yoongi, c'est lui qui m'a donné le goût à ses engins, maintenant il y en a deux dans le garage, la même que lui mais en rouge. 

Le deuxième album est déjà très avancé alors notre manager nous a donné un mois de vacances. Un mois de vacances ! J'ai envie de danser la samba tellement je suis content. Un mois à profiter de mon petit-ami sans être obligé de courir partout, sans rentrer tous les soirs épuisé, juste lui et moi.. ou presque. 

Mon frère revient en Corée pour tout l'été et peut-être plus. Je suis trop content ! Je l'ai déjà dit je crois non ? Bref ! J'ai hâte de le voir, il m'a énormément manqué. Il vient avec Lindsey et Jack comme il nous l'avait dit, je suis ravi de les rencontrer enfin, en vrai et non à travers l'écran d'un téléphone. 

C'est donc dans la joie et la  bonne humeur que je me rends à l'aéroport avec Yoongi pour les récupérer. On rentre le plus discrètement possible dans les lieux, oui parce que depuis qu'on est connu, cela devient difficile de se rendre quelque part sans avoir une armada de fans derrière nous. On arrive devant la porte de son vol quand je vois mon jumeau qui essaie tant bien que mal de se défaire d'un groupe de filles qui le prend pour moi. J'aurai peut-être dû lui dire de cacher son visage.. je n'y ai pas pensé, c'est de ma faute.

- J-Hope !!! Je peux avoir un autographe ! On peut faire un selfie !!

- Moi aussi !! T'es trop beau !! Tu as changé de couleur de cheveux ?

J: Je ne suis pas J-Hope, vous vous trompez de personne... Jack et Lindsey restent derrière lui, ne sachant trop quoi faire.

H: Oups je n'avais pas pensé à ça.

Y: Moi non plus.. On va se faire griller. Il lâche un soupir dépité.

H: Bon alors tu t'occupes de récupérer Jack et Lindsey et je m'occupe de JiHoon ?

Y: Ça marche. Espérons qu'elles n'aient pas le temps de nous reconnaitre. C'est d'un pas déterminé qu'on s'approche de nos trois amis sauf que...

L: Hoseok ! Yoongi !! Dites à ses filles qu'elles se trompent ! On se fige à ses mots tandis que Jack pose sa main sur la bouche de Lindsey pour la faire taire mais trop tard. Et merde...

- C'est Agust D et J-Hope !!  

- Si c'est lui le vrai J-Hope alors lui c'est qui ?

- J-Hope a un frère jumeau ! Deux J-Hope !

Le groupe de filles commence à se précipiter vers nous, Yoongi m'attrape par la main et m'entraine en courant vers la sortie de l'aéroport laissant mon frère et ses amis sur place. J'appelle mon jumeau durant notre course effrénée.

 J: Hoseok ?

H: JiHoon cache ton visage. Récupérez vos valises et foncez dans un taxi ! Quand vous y êtes rappelle-moi que je donne l'adresse !

Je raccroche aussitôt n'ayant pas le temps de vérifier s'ils s'en sortent. On slalome entre les gens jusqu'à arriver dans le parking et se cacher derrière des voitures. On se faufile entre les véhicules sans se faire voir en cherchant le nôtre, pas facile quand tu ne peux pas regarder comme tu veux. Une fois celui-ci repéré on se glisse à l'intérieur tout en restant baissé. On se regarde quelques secondes, perplexe, avant d'éclater de rire devant cette situation complètement absurde quand mon téléphone sonne.

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant