Une fois devant le bâtiment je regarde Hoseok, il a les yeux rivés sur celui-ci. Je lui fais un signe pour qu'il porte son attention sur moi, ce qu'il fait. Toujours avec des signes je lui fais comprendre qu'on va rentrer et qu'il doit rester derrière moi et là, il me fait non de la tête. Quoi ? Comment ça non ? Il m'adresse un léger sourire contrit, empoigne son arme et part dans la direction opposée pour faire le tour du bâtiment. Je reste quelques secondes interloqué avant de reprendre mes esprits. Je me sers du communicateur pour lui parler.
Y: Hoseok, reviens ici !
H: Non. Bordel de merde ! On doit se séparer et tu sais que j'ai raison. Oui je le sais mais je ne pourrais pas le protéger.
Y: Tu vas te faire tuer ! Reviens ! Je le vois atteindre l'angle du bâtiment et disparaître derrière celui-ci.
H: C'est toi qu'il veut, pas moi. Alors entre la dedans et trouve le en premier.
Je grommelle encore un peu histoire de.. puis entre à l'intérieur en restant à couvert. Je regarde rapidement autour de moi, les escaliers sont à l'autre bout et il n'y a pas grand chose pour se cacher, fais chier. Il y en a également d'autres près de la seconde entrée, celle par où Hoseok devrait arriver, je lui laisse donc ceux-ci et opte pour les premiers. Connaissant V il n'est pas au rez-de-chaussé donc je parcours la distance qui me sépare de mon but en courant le plus discrètement possible et me planque derrière le mur de la cage d'escaliers. J'attends quelques secondes puis j'inspecte le lieu, des fois qu'il ai mit des pièges à la con on ne sait jamais. Je ne vois rien d'anormal et monte au premier étage. Je ne sais pas où est Hoseok et cela me fout une trouille bleue.
PDV Hoseok
Je sais que je n'ai pas l'entrainement de Yoongi ou de V mais rester à côté de lui ce serait lui mettre des bâtons dans les roues. Il serait trop occupé à me protéger et se mettrait en danger. De plus V peut filer plus facilement par une autre entrée, autant en couvrir le maximum. J'évite également de lui parler, nos voix pourraient trahir notre position. J'arrive de l'autre côté du bâtiment et regarde autour de moi, il n'y a pas 36 portes, juste une. Je retire la sécurité de mon arme et avance vers celle-ci. Je vérifie qu'il n'y a pas un fil quelconque tendu en travers et relié à une grenade ou je ne sais quoi, comme dans les films. Quoi ? Il vaut mieux trop en faire et rester en vie que pas assez et mourir.
Je rentre à l'intérieur en restant le plus possible à couverts et inspecte la pièce d'où je suis. J'aperçois une cage d'escaliers à quelques mètres et une autre plus loin. Au vu de sa position je dirais que c'est celle qu'à du prendre Yoongi, je me dirige donc vers la plus près. Une fois devant, j'observe à nouveau les lieux, toujours pour la même raison, ne voyant rien je monte au premier étage. Je ne sais pas où est Yoongi mais il doit avoir de l'avance sur moi vu que j'ai fait le tour.
PDV Yoongi
J'arrive au deuxième étage et je ne vois toujours personne. Ni V, ni Hoseok. Je grommelle un coup pour la forme et reprends mon ascension. Arrivée au troisième je jette un rapide coup d'œil et aperçois une silhouette qui disparaît aussitôt. Cela ne peut être que lui. Je me faufile à l'intérieur et longe le mur opposé afin de le prendre à revers. Il sort de derrière le mur en pointant son arme sur moi, je me jette aussitôt derrière un tas de gravats alors qu'il tire touchant le mur à l'endroit où je me trouvais juste avant. La rencontre avec le sol est assez rude. Je rampe en restant le plus bas possible pour atteindre le coin devant moi tandis qu'il tire un deuxième coup plus pour m'obliger à sortir qu'autre chose.
V: Tu as perdu ton petit-ami ou tu l'as attaché quelque part pour qu'il ne vienne pas ?
Ah oui tiens, je n'y ai pensé à l'attacher dans la voiture, je le note mentalement pour une prochaine fois, si y en a une. Je ne lui réponds pas, ce serait lui donner ma position. Une fois à bonne distance je me relève rapidement et cours derrière le mur, il tire et me manque, la balle se loge quelques centimètres derrière moi. Je fais le tour rapidement pour arriver dans son dos, une petite lumière verte s'allume dans un coin au niveau du plafond, un capteur. Merde. Un point rouge apparaît sur ma poitrine, j'ai juste le temps de relever les yeux pour voir une arme automatique guider à distance juste en face de moi. Deux coups partent, je me retrouve éjecté en arrière sous le choc des deux balles qui me frappent en pleine poitrine et heurte violemment le mur derrière moi avec le dos. La force de l'impact me coupe le souffle et je glisse au sol inconscient.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanfictionJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...