Nam : Sacré talent ... il est vraiment bon.
Y: Ouaih, c'est clair. Je suis subjugué par sa vidéo et ses photos. Je sens le regard inquisiteur de Nam sur moi et tourne les yeux sur lui. Quoi ?
Nam : Tu l'as vraiment pris en cible mais pas de la même façon apparemment. Je hausse un sourcil. Tu sais que ce n'est pas la meilleure façon de le séduire ? S'il apprend que tu l'as espionné, il risque de ne pas aimé du tout.
Y: Je n'espionne rien du tout, c'est accessible à tout le monde.
Nam : Ça oui. Je parle de ce que tu vas me demander ensuite, parce que je te connais, je sais comment tu fonctionnes et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Y: Tu sais que je ne vais jamais nul part sans savoir où je mets les pieds. Je suis obligé, je dois m'assurer qu'il est clean. Mon côté paranoïaque et « je ne laisse rien au hasard », nous a évité des emmerdes plus d'une fois.
Nam : Je dirais qu'il l'est. Je le fixe d'un air dubitatif. Ouais, ok nous aussi on a l'air clean... J'acquiesce d'un mouvement de tête. D'accord, d'accord ... Piratage Webcam ? Clonage de téléphone ?
Y: Ouais et tu m'envoies tout ce que tu trouves sur internet, ça là et le reste.
Nam : Ok.. Il soupire. Tu sais que pour cloner son téléphone tu dois être à moins d'un mètre de lui ? Je lève les yeux au ciel. Et tu vas faire comment ? Il regarde toujours l'écran, tandis que je réfléchis à sa question. Oh attend, j'ai trouvé un truc intéressant. Il bosse comme serveur dans un des cafés prêt de l'université.
Y: Pourquoi un mec qui joue les mannequins et qui fait des pubs et j'en passe, aurait besoin d'être serveur dans un café ?
Nam :Bah, je ne sais pas moi. Ce n'est peut-être pas assez souvent pour lui permettre d'en vivre, s'il commence seulement à se faire connaître. Je hausse les épaules, l'air de dire « pas faux ». Le boulot de serveur doit lui payer ses études.
Y:Tu as vu l'appart dans lequel il vit ? C'est pas donné. Bon ok ils sont trois dedans mais quand même. Je verrai bien.
Nam : Comment tu sais qu'ils sont trois ? Il regarde l'adresse d'habitation. Mais c'est ... Tu l'as repéré hier soir en fait ? Je lui adresse un léger sourire en coin. Avoue que tu as un crush sur ce mec. Je lève les yeux au ciel, encore, c'est mon truc, dépité, puis acquiesce légèrement. Pincez-moi je rêve ! Min Yoongi qui s'intéresse à quelqu'un ! Faut que je le dise à Jin.
Y: Hé ho du calme. Il n'y a rien de fait et si ça se trouve, je l'intéresserai même pas, et rien ne dit qu'il aime les garçons.
Nam : Bah si en fait, y a une photo de lui avec son mec. Je regarde la dite photo et me rends compte que son mec est très beau également. Je ne suis pas sûr de faire le poids à côté. Ah non c'est son ex. Et en plus il est célibataire. C'est pas génial ça ? Il remarque ma tête en voyant la photo. Ah non, va pas encore te rabaisser ou je ne sais quoi ! T'es un beau gosse Yoongi. C'est ton côté froid qui repousse les gens, pas ton physique.
Y: Tu m'agaces. Je me lève. Allez viens on va aller manger un morceau.
Nam : Ok et après on ira au café où il bosse. Je le regarde à nouveau. Bah quoi ? Tu veux cloner son tel ou pas ?
Je lève les mains en signe de résignation puis retourne au salon récupérer mes affaires. Je ne remets pas mon masque et ma casquette, je les range dans mon sac. C'est Min Yoongi qui sort avec un ami, pas Suga.
Nam : J'appelle Jin pour qu'il nous rejoigne ?
Y: Si tu veux. Ce qu'il fait aussitôt Il y a quoi entre Jin et toi ?
Nam: Bah euh rien, pourquoi tu dis ça ? Il rougit légèrement.
Y: Ouaih c'est ça. Je ricane tandis qu'il grommelle.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanficJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...