63- Reprise difficile.

476 49 11
                                    

PDV Namjoon

Nous sommes fin septembre, cela fait deux mois que l'on a repris le boulot. Lindsey et Jack sont repartis à New-York mais régulièrement nous nous donnons tous des nouvelles. C'est SeYoon qui a été le plus touché par leur départ, surtout celui de Lindsey. Le deuxième album est sorti il y a deux semaines et il fait déjà un tabac. On est vraiment content qu'il plaise aux fans. On commence à se faire connaître mondialement, en Europe, en Amérique du Nord, un peu partout en fait. On est en pleine préparation pour la tournée qui approche à grands pas. Deux mois à parcourir le monde pour donner des concerts à nos fans. La Corée, le Japon, la Chine, la France, le Royaume-Unis, les États-Unis. Ce qui est déjà pas mal et surtout c'est énorme pour un groupe qui a débuté il y a quelques mois. Et je ne parle pas de notre agence qui est aux anges.

JiHoon s'est très bien intégré à l'équipe, il fait vraiment un bon boulot avec les danseurs et je ne parle pas quand il se produit en duo avec Hoseok. Tous les deux ensembles c'est une tuerie. Pour "Boy meets evil", Hobi a eu l'idée de la danser en miroir avec son frère, le résultat est sublime et comme ils sont jumeaux cela donne encore plus d'ampleur au numéro. JiHoon a même teint ses cheveux de la même couleur que son frère, c'est très difficile de les différencier quand on ne sait pas où regarder. D'ailleurs beaucoup se trompe, ce qui donne parfois des situations amusantes. Mais voilà, tout n'est pas toujours rose. 

Des rumeurs courent que JiHoon a obtenu sa place parce qu'il est le frère d'Hoseok, que s'il est devenu chorégraphe, danseur et entraineur des back dancers aux côtés de son frère c'est par favoritisme. Ce qui est complètement faux. On le sait, le manager le sait, l'agence le sait, les danseurs le savent mais les gens ont toujours tendance à parler sans savoir. En tant que Leader du groupe, c'est un point qu'il me faudra éclaircir. Ce qu'on ne sait pas par contre, c'est que les problèmes ne font que commencer.


PDV Yoongi

Un an et demi s'est écoulé depuis le lancement du groupe. Deux albums de sortis, un troisième en préparation, une tournée qui a eu un grand succès, de plus en plus de fans et de notoriété. Cela pourrait paraitre cool mais il y a toujours un revers de médaille. Et malheureusement c'est Hoseok qui en fait les frais. Il subit tout un tas de critiques sur les réseaux, des critiques désobligeantes, dégradantes et blessantes. Il a eu droit à tous, sur ses performances, sur ses prestations, son travail et même son physique. 

Et bien sur, tout ceci se répercute sur JiHoon même s'il est moins touché que son frère. "Mauvais rappeur comparé aux deux autres membres", "Il n'a pas sa place parmi eux", "Il est doué en danse mais bon", "Vous avez vu sa tête de cheval ?", "Retourne dans ta campagne", "Laisse les professionnels faire, tu n'en es pas un", "Pourquoi Suprême Boï l'a choisi alors qu'Agust D et Rap monster sont tellement meilleurs ?" Et j'en passe... Cela me met hors de moi parce que c'est complètement faux.

Mon rayon de soleil s'est terni, son sourire lumineux s'est éteint, son visage enjoué est devenu triste et morose. Il continue malgré tout de travailler dur, il continue malgré tout d'avancer, de donner à nos fans le meilleur de lui-même, même s'ils ne le méritent pas, quitte à faire plus d'heures que nous. Mais il a perdu sa joie de vivre. Il est fatigué physiquement, il est fatigué moralement. On est tous là pour lui, pour le soutenir mais je vois bien qu'il va mal. Il essaie de le cacher pour ne pas nous inquiéter, il sourit mais ce sourire est faux. Il nous dit qu'il gère, que tout va bien et que ce n'est qu'une passade comme beaucoup de groupe subissent. Je ne sais plus quoi faire, on ne sait plus quoi faire. Ils sont en train de détruire mon soleil, notre soleil et je me sens impuissant.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, nous nous rendons tous à New-York pour quelques jours assister à l'enterrement de Jack. Il a fait un détour un jour en sortant de son travail pour acheter un cadeau d'anniversaire à sa mère. Il s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, au milieu d'une fusillade entre deux gangs. Il a pris une balle perdue et est mort sur le coup. On a tous été ébranlé par la nouvelle, il était trop jeune pour mourir, encore plus de cette façon. JiHoon est particulièrement touché par cette nouvelle, c'était son meilleur ami, tout comme Lindsey qui a décidé de revenir un temps en Corée pour être près de JiHoon, de SeYoon et de notre groupe d'amis. Quant à Hoseok, vu son état actuel, il s'est effondré. Le voir comme ça me brise littéralement le cœur.

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant