PDV Hoseok
Ce matin j'ai été appelé en urgence pour un remplacement sur un shooting, un mannequin était manquant. J'ai accepté sans trop savoir pourquoi, je fais ça pour arrondir les fins de mois. Je suis danseur en premier lieu, c'est mon rêve, ma vie. Le shooting s'est malgré tout bien passé mais tout de même très fatigant. A peine je franchis la porte de l'agence que je reçois un message.
Ange.
Ne dit-on pas que le diable se cache derrière un visage d'ange ?
Et si ton ange était en fait le diable.
Boy meets evil.
Je me fige en lisant le message. Déjà comment il connait le nom de ma chanson ? Et surtout, pourquoi j'ai la vague impression qu'il me parle de Yoongi ? Peut-être parce que j'ai eu cette sensation de danger en sa présence. Je soupire et reprends ma route jusqu'au métro mais l'envie de lui répondre me démange grandement. Avec quelques minutes de réflexion je le fais.
H:Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous me voulez ? Et surtout comment il a eu mon numéro ?
Inconnu:Ton ange gardien. Et que tu ouvres les yeux, les gens ne sont pas ce qu'ils prétendent être. Je hausse un sourcil.
H:Vous n'êtes pas mon ange gardien, j'en ai déjà un et ce n'est pas vous. De plus, rien ne me dit que ce n'est pas vous le diable au visage d'ange.
Inconnu:Ce n'est pas faux mais ce n'est pas moi, je ne suis pas assez près de toi. Tu es bien plus intelligent que je ne le pensais sous ce beau visage qui en ferait craquer plus d'un. Ah, il sait à quoi je ressemble, c'est presque flippant. Non... C'est flippant.
H:Il semblerait que vous me connaissez bien plus que je ne vous connais. Je repose ma question, qui êtes-vous ?
Inconnu:Qui a dit que tu ne m'avais jamais vu ? Je regarde mon téléphone un instant, ne sachant comment le prendre.
H:Si on s'est déjà vu tu peux me dire qui tu es au lieu de jouer aux devinettes.
Inconnu:Tu me tutoies maintenant ?
H:Tu le fais bien alors pourquoi pas moi ? Et arrêtez d'esquiver ma question. Je marque une pose puis rajoute. Question à laquelle tu ne répondras pas.
Inconnu:Tu as tout compris. En tout cas, pas maintenant. Tu devrais plutôt chercher qui est ce démon au visage d'ange prêt de toi. Ange qui pourrait causer ta mort. Sa remarque m'énerve tout comme cette conversation sans queue ni tête. Cette personne essaie de m'influencer, de me faire peur. Même si elle y arrive, à m'effrayer je veux dire, je ne le laisserai pas paraître.
H:Tu sais ce que je vais faire ? Je vais mettre un terme à cette conversation qui n'a pas lieu d'être. Je ne te connais pas et je ne veux pas te connaitre. Ne me contacte plus, ne parle plus. Ni à moi, ni à l'un de mes proches. Va le trouver tout seul ton diable et j'espère qu'il t'emmènera avec lui en enfer.
Inconnu:Tu ne devrais pas me manquer de respect, je veux juste t'aider. Lui manquer de respect ? Il se fout de moi ou quoi ?
H:Je n'en veux pas de ton aide. Laissez-moi tranquille.
Il ne me répond pas et tant mieux. J'arrive enfin à l'université et envoie un message à Yoongi pour lui demander où il se trouve, je dois lui en parler maintenant. Après sa réponse je me rends au studio 4 et sans chercher midi à quatorze je lui montre la conversation. J'ai besoin d'une réponse, besoin de savoir si c'est lui ou pas. Je m'en prends à lui alors qu'il n'y est pour rien, enfin je crois. Je ne sais pas en fait, je ne sais plus. Pourtant ça ne peut-être que lui, je ne vois qui d'autre mais je ne comprends pas l'intérêt de tout ça. D'accord ce n'est pas un ange, personne ne l'est mais de là à me dire qu'il pourrait causer ma mort ? Ce n'est pas un peu poussé ?
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanficJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...