32- Opportunités.

864 68 6
                                    

PDV Yoongi

La semaine vient de recommencer et les cours aussi. Une semaine s'est écoulée depuis le spectacle. Il n'y a rien eu depuis les derniers messages de l'inconnu. J'avoue que cela ne me rassure pas, il est tellement imprévisible. Surtout qu'il a laissé sous-entendre entre que c'était peut-être bien après moi qu'il en avait. Ce qui confirme qu'il sait qui je suis même si je le savais déjà. Hoseok ne me les a montré que le lendemain parce que le soir il a oublié à cause de moi d'après lui. Je ne vois vraiment pas pourquoi il a dit. Ou peut-être que si mais chut. On arrive à l'université et se sépare pour se rendre respectivement dans nos cours. A peine je franchie la porte que le prof me demande de me rendre dans le bureau du directeur.  Je reprends donc mon sac et m'y rends. Dans le couloir j'aperçois Namjoon qui attend également.

Y: Salut Nam.

Nam: Salut Yoongi. Toi aussi tu as été convoqué ?

Y: Il semblerait oui. Je m'assois à côté de lui. Rien à me raconter ?

Nam: Bah euh je ne sais pas. Il est pris au dépourvu. Tu veux que je te raconte quoi ?

Y: A tout hasard je dirais ta conversation avec Jin après être parti de chez Hoseok ?

Nam: Oh euh bah .. comment dire ... Il rougit, ce qui  m'amuse. On est ensemble. Il le dit tellement bas que je l'entends à peine.

Y: Quoi ? J'ai pas entendu, tu peux répéter ? Un sourire en coin.

Nam: On est ensemble. Un peu plus fort cette fois.

Y: Bordel et tu ne le dis que maintenant. Il hausse les épaules. C'est pas trop tôt, vous en avez mis du temps. Je suis content pour vous, sincèrement.

Nam: Merci ! Tu avais raison, je me suis retenu et j'ai eu peur pour rien. J'allais lui répondre quand je vois Hoseok venir dans notre direction. Salut Hoseok !

H: Salut Nam. Vous faites quoi ici ?

Y: On est convoqué chez le directeur.

H: Ah ? Vous aussi ? On se regarde tous les trois sans trop comprendre. La porte du bureau s'ouvre.

D: Bonjour messieurs. Entrez je vous prie. Ce qu'on fait. Asseyez-vous. On s'installe en face de lui et attend. Je vous ai fais venir parce que l'agence BigHit qui était présente au spectacle voudrait vous rencontrer. 

Nam: Tous les trois ? Surpris, tout comme Hoseok et moi.

D: Oui tous les trois. Ils ont beaucoup aimé vos prestations en solo et votre trio. Ils trouvent que vous formez un bon groupe. Vous êtes très différents et en même temps très complémentaires. Ils ont demandé à revoir tout ce que vous avez fait, y compris durant le spectacle. C'est une belle opportunité qui s'offre à vous.

H: Mais je .. je suis avant tout danseur Monsieur.

D: Ils le savent et ce n'est pas un problème, bien au contraire. Vous n'avez de toute façon rien à perdre à les rencontrer.

Y: Quand ? Je n'ai jamais eu en tête l'idée de faire partie d'un groupe d'idol ou quoi que ce soit mais bon, on a rien à perdre d'écouter ce qu'ils ont à dire en effet.

D: Cette après-midi à quatorze heures. Vous serez bien sur excusé pour vos cours. Voici l'adresse. Il tend une feuille que Namjoon récupère.

Nam: Très bien, merci Monsieur.

D: Bonne chance à vous, j'espère sincèrement que cela marchera pour vous. Oh et j'allais oublier, M. Jung ?

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant