31- Doutes.

732 72 6
                                    

PDV Hoseok

Le spectacle s'étant déroulé l'après-midi, on est tous rentrer à l'appartement passer la soirée ensemble. On est tous assis autour de la table à manger des pizzas préalablement commandées et à boire des boissons alcoolisées ou non. 

S: Yoongi ta chanson était magnifique j'étais à deux doigts de pleurer tellement elle m'a pris aux tripes. Et je ne suis pas le seul. Il le remercie d'un signe de tête accompagné d'un sourire. Mais euh, c'est qui qui chantait derrière toi ? Hoseok ?

Y: Oui. J'esquisse un sourire. Il était à la limite entre la scène et les coulisses.

S: Mais pourquoi tu n'étais pas sur scène aussi Hoseok ?

H: Parce que c'était son moment à lui, moi j'avais les miens.

S: Je vois. Et quels moments ! Tu as été génial ! Je savais que tu dansais bien mais à ce point, tu m'as littéralement scotché ! Je crois que je pourrais te regarder danser pendant des heures sans jamais me lasser. 

H: M-merci Sehun. Je rougis à ses compliments.

S: Je t'en prie ! Vous aussi Jimin et Jungkook.. Il regarde le dernier nommé, un léger sourire en coin, que Jungkook lui rend. Mhh il va falloir que je leur parle à ces deux là. Et je vais me faire un plaisir de taquiner Kook.

Nam: Oui ils ont vraiment été bons. Et Jin a eu des contacts pour ses photos !

Jin: Oui, j'ai eu plusieurs propositions. Il sourit. Mais c'est grâce à vous tous, le photographe c'est une chose mais il faut aussi que les modèles soient bons ! Merci les gars.

JM: De rien Jin ! C'était avec plaisir ! J'espère sincèrement que vous en aurez aussi tous les trois. Et la chanson "Tear" était sublime !

J'écoute les conversations d'une oreille un peu distraite quand mon téléphone vibre. Je le prends et regarde le message reçu.

Eblouissant, comme le soleil que tu es

et que tu as été sur scène.

Dommage que celui-ci pourrait perdre de son éclat.

Terne, assombrit, car l'ange de la mort t'a pris dans ses filets.

Il te fera de l'ombre jusqu'à t'éteindre.

Je relis le message plusieurs fois en fonçant les sourcils. Il était là. Il était dans la salle. Cette idée me donne des frissons. Deux semaines qu'il ne m'avait pas parlé et il était présent. Yoongi remarque mon trouble et se penche vers moi pour me susurrer.

Y: Ça va mon ange ? Tu as l'air perturbé. Je sursaute en entendant sa voix.

H: Oh euh oui... ça va. Il fronce légèrement les sourcils, il est clair qu'il ne me croit pas. Je soupire doucement et lui donne mon téléphone discrètement. Il lit le message puis me le rend.

Y: Tu ne m'avais pas dit qu'il ne te parlait plus ? 

H: Si depuis deux semaines mais il recommence. Yoongi, il était dans la salle... Il commence à me faire peur... Dans un souffle.

Y: C'est justement ce qu'il cherche, ne rentre pas dans son jeu... J'ouvre la bouche pour lui répondre quand Jungkook nous coupe.

JK: Ça va Hobi ? Tu es tout blanc d'un coup.

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant