Ils ouvrent la porte, continuant leur conversation que je me suis fait un plaisir d'écouter. Tandis qu'ils s'éloignent, je regarde à nouveau les noms sur la boite, vu leur surnom, ce n'est pas très difficile de deviner qui est qui. Le brun c'est donc Jeon Jungkook, Park Jimin pour le blond et Jung Hoseok pour celui qui m'intéresse. Si ça pouvait toujours être aussi facile. Je sors à mon tour de l'immeuble et prends la direction de chez Namjoon qui vit à environ une demi-heure d'ici.
Je décide de m'y rendre en métro, ce n'est pas mon moyen de transport préféré. Le pire même. Etre obligé de me coller à tous ces gens m'horripile mais ça reste le plus banal et le plus discret. Après avoir pris deux cafés en cours de route, j'arrive devant chez lui et frappe à la porte. Il ouvre pratiquement de suite et me laisse entrer.
Nam : Salut Yoon.
Y: Salut. Tiens je t'ai pris un café en venant. Je lui tends le dit café.
Nam : Oh merci c'est gentil. Comment ça c'est passé hier soir ?
Y: Comme sur des roulettes. Je pose mes chaussures, ainsi que ma casquette, mon masque et mon sac.
Nam : J'en attendais pas moins de toi. Il me sourit, je lui rends. Et ouais, on parle de ça comme de la pluie et du beau temps. Chacun son truc. Alors tu voulais savoir quoi ?
Y: Tout ce que tu peux me trouver sur ce garçon. Jung Hoseok.
Nam : Nouvelle cible ?
Y: Pas vraiment. Il hausse un sourcil. Tu verras par toi-même.
Nam : Ok, alors voir ça.
On se dirige vers sa pièce à trésor, sa salle informatique, et franchement y en plus d'un qui tuerait pour avoir son matos dernier cri. Vous voyez dans les films les gros geeks qui ont plusieurs tours, écrans et j'en passe ? Bah c'est ça. C'est assez impressionnant. Enfin quand on aime ce genre de truc bien sûr. Il s'installe sur son fauteuil, je tire une chaise et m'assied à côté de lui.
Nam : On va commencer par les réseaux sociaux, c'est une vraie mine à informations. Les gens ne se rendent pas compte à quel point il s'expose avec ces merdes. Il rentre le nom que je lui montre. Alors Jung Hoseok. 23 ans. Né le 18 février à Gwangju. Tiens il est étudiant dans la même université que nous, en troisième année.
Y: Comment ça se fait qu'on ne l'a jamais vu avant ?
Nam : Il est en section danse. A l'autre bout du campus. Enfin tu ne l'as jamais vu, tu ne vois personne, moi je te dirais quand j'aurais vu sa tête. Je grommelle. Instragram, voyons voir son profil.
Nam : Ah ouaih, je comprends mieux.
Y: Quoi ? Sur ces photos il est juste sublime.
Nam : Tu avais oublié de préciser que c'était une bombe ton gars. Tu as littéralement flashé dessus c'est ça ? Je lui lance un regard noir.
Y: C'est quoi ça J-Hope ?
Nam : Un pseudo apparemment, je clique dessus. D'autres photos et des vidéos s'affichent.
Nam : Et bin dis donc ... Quelques shootings photos pour des marques de vêtements. Concours de danse, Une pub pour une marque de sport, des apparitions comme danseurs dans des clips ...
Y: Fais-moi voir la vidéo, là ? Je lui en indique une, il clique dessus.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanfictionJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...