35- Soulagements ? Ou pas .. (1/2)

693 76 21
                                    

PDV Yoongi

Je ne dois pas traîner et pourtant je passe quand même par chez lui poser ma moto dans le garage de son immeuble. Je gare la moto et enlève ma combinaison en cuir. Je ne peux pas le chercher dans cette tenue. Je laisse tout en plan à côté de deux roues, enfile ma casquette et mon masque puis récupère mon arme avant de me précipiter dehors. Tout en courant là où il se trouve, j'appelle Nam avec mon téléphone, tant pis pour la discrétion, je n'ai pas le temps.

Y: Nam j'ai besoin de toi. V s'en prend à Hoseok je vais le récupérer.

Nam: Quoi ? Mais où es-tu ?

Y: Près de chez lui, il n'est pas loin et je dirais qu'il en train de fuir. Il est resté quelques minutes dans une ruelle avant de repartir dans les rues principales, regarde si tu trouves quelque chose sur les caméras.

Nam: Ok je m'en occupe, je te tiens au courant.

Je raccroche et remet la géolocalisation. Il s'est arrêter. Etrange. Je reprends ma course jusqu'à la rue concernée et le cherche en me servant de sa position sur mon téléphone. Bizarre, il est juste à côté de moi mais je ne le vois pas. Je le cherche du regard quand j'aperçois une silhouette familière, la sienne. Il s'est changé et camouflé, malin. J'attends qu'il passe à côté de moi et l'attrape par le bras, l'entraînant dans l'immeuble le plus proche. Aussitôt je le coince contre le mur et pose ma main sur sa bouche pour le faire taire. Il commence à paniquer ce que je comprends tout à fait.

Y: Du calme mon ange ... c'est moi...

Au son de ma voix il se reprend rapidement et me regarde surpris. Sans dire un mot de plus je l'entraîne sous la cage d'escalier l'obligeant à s'accroupir. Je fais de même me tenant de façon à voir la porte d'entrée. Du bruit se fait entendre vers celle-ci, je sors mon arme et la pointe dans cette direction sous le regard choqué de mon petit-ami. Je ne bouge pas d'un millimètre tenant en joug quiconque passe cette porte. Elle s'ouvre laissant apparaître une femme et son enfant. J'abaisse aussitôt mon arme et recule pour ne pas être vu. 

Hoseok, lui, ne bouge pas, ne dit rien, toujours sous le choc. Le petit garçon parle à sa mère tandis qu'il monte les escaliers. Une fois les voix assez éloigner je me concentre à nouveau sur la porte et attends encore quelques minutes. Ne voyant personne la franchir à nouveau, je range mon arme et sors de ma cachette entraînant Hoseok à ma suite. Sans rien dire je le tire vers la sortie de derrière. J'ouvre la porte et passe discrètement la tête, vérifiant qu'il n'y a personne. A ce moment son téléphone vibre. 

Inconnu: Tu as réussi à m'échapper, je suis impressionné. Je te laisse tranquille pour cette fois, tu as sûrement pleins de questions à poser à ton ange mais ne t'inquiète pas, on se revoit bientôt.

Je lui prends le portable des mains et lis le message avant de lui rendre. Il le remet dans sa poche  toujours sans rien dire. Effectivement il doit avoir un tas de questions à me poser et cette fois je vais être obligé de lui répondre, à mon grand désespoir. Je vérifie une dernière fois qu'il n'y à pas âme qui vive puis prends la direction de chez lui, Hoseok sur les talons. Je passe par le garage et enfile à nouveau ma combinaison avant de l'entraîner, encore, jusque chez lui. Je suis tiraillé entre plusieurs émotions, la colère contre moi, contre V, la peur de le perdre, de sa réaction, de ce que je vais devoir lui dire. On rentre en silence dans l'appartement.

JM: Hey Hoseok tu es là ! Salut Yoongi. je réponds d'un geste de la main.

JK: Salut vous deux. C'est une nouvelle veste Hoseok ? Le concerné ne répond pas, il pose le sac à même le sol. Vous en faite une tête .. Il y a un problème ?

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant