9- J'ai envie de te parler

1.2K 129 10
                                    

PDV Yoongi

Hoseok est assis en face de moi. Je vois dans ses gestes qu'il n'est pas vraiment à l'aise. Ce que je peux comprendre. Après tout il ne nous connaît pas. Mais une chose est certaine, je ne le laisse pas indifférent. La question c'est : Est-ce en bien ou en mal ? Je n'arrive pas à m'empêcher de le regarder, tout en lui est beau, que ce soit physiquement ou dans sa façon d'être. Dans sa façon de sourire ou de rire, parce qu'il vient de lâcher un léger rire et c'est une douce musique à mon oreille. Je ne sais pas pourquoi il a ri mais je m'en moque, je veux l'entendre à nouveau. 

Je n'ai jamais été autant fasciné par quelqu'un, et pourtant des histoires, souvent très courtes,  tout le temps courtes, j'en ai eu. Je n'ai jamais ressenti cela avec personne. Cela me perturbe au plus au point et me fait presque oublié Suga. Malheureusement, Suga c'est moi, il fait parti intégrante de moi. Je passe la main dans mes cheveux en soupirant légèrement. Je lève les yeux, il n'a pas raté une seconde de mon geste. Il est troublé et moi aussi. Heureusement que Jin se décide à répondre à sa question, nous sortant tous les deux de l'embarras en quelque sorte.

Jin : Mon nom c'est SeokJin, Jin plus couramment. Je suis en section art, plus précisément photo. Je fais de la peinture aussi.

Nam : Moi c'est Namjoon et je suis en chant, section rap.

H: J'aimerais bien voir tes œuvres Jin à l'occasion. Il acquiesce en souriant. Et Namjoon ... Il semble réfléchir puis son visage s'illumine, il est magnifique. C'est toi Rap Monster ?

Nam : Euh oui c'est moi. Surpris qu'il connaisse son pseudo.

H: J'adore ce que tu fais, je suis fan. Je suis flatté de te connaître. Lui adressant un grand sourire.

Nam : Oh merci. Tu aimes le rap ? Il acquiesce la bouche pleine, trop mignon. Bon sang je deviens niais... Il avale puis répond.

H: Oui beaucoup, j'en fais un peu, il paraît que je me débrouille bien. J'ai même enregistré une compo que j'ai bien galéré à faire d'ailleurs. Il lâche un léger rire. Et là, je suis en train de créer la chorégraphie qui va aller dessus, pour le spectacle d'hiver.

Nam : Je serai intéressé de l'écouter c'est possible ?

H: Oui, tu la trouveras sur le site de l'université, la section réserver aux élèves, pour ceux qui veulent poster ce qu'ils ont fait.

Nam : Oui j'y vais régulièrement mais je n'avais jamais vu la tienne. Ça m'étonne de moi, surtout si c'est du rap.

H: En même temps, j'en ai qu'une, perdue au milieu de toutes les autres. Cherche « Boy meets evil » tu devrais trouver. Ce qu'il fit sur son téléphone. Intéressant le titre de la chanson... En parlant de téléphone, je profite qu'ils soient occupés pour enclencher le logiciel de clonage sur le mien et le pose à côté de celui d'Hoseok. Cela va prendre quelques secondes.

Nam : Ah je l'ai. Merci. Hoseok lui sourit puis tourne la tête vers moi.

H: Et toi ? Je lui adresse un léger sourire auquel il répond.

Y: Moi c'est Yoongi. Je suis dans la section musique, je joue du piano. Je ne dois pas avoir la tête d'un pianiste parce qu'il hausse un sourcil, surpris. En même temps, il n'a pas tort. Il m'arrive de faire un peu de rap avec Namjoon.

H: Oh toi aussi. Il affiche un grand sourire. Et tu crois qu'à l'occasion tu pourrais me jouer un morceau au piano ?

Y: Si tu veux oui. Il sourit un peu plus. Mon regard dévie sur ses lèvres magnifiques et je remarque le petit grain de beauté sur celle du dessus, terriblement sexy. Son téléphone vibre, il le récupère et regarde le message avant de soupirer.

H: Mes colocs veulent aller en boite ce soir et j'ai autant envie d'y aller que d'aller me pendre. C'est pour dire. Ce qui nous fait rire. D'ailleurs, ils sont aussi en section danse. Il regarde l'heure. Il faut que j'y retourne. Je suis content d'avoir fait votre connaissance. Il commence à se lever.

Jin : On peut avoir ton numéro ?

H: Euh oui. Il déverrouille son tel et me le donne. Vous n'avez qu'à rentrer votre numéro et vous envoyer un message, comme ça, vous aurez le mien. Je vais ranger ça en attendant.

Il part en direction des vestiaires d'un pas pressé. Je rentre mon numéro et le tends à Jin qui fait de même ainsi que Namjoon. Ce garçon n'est pas assez méfiant. Il fait trop facilement confiance. Sûrement son côté sociable. Il revient vêtu de son tablier puis enfourne son téléphone dans sa poche et aussitôt, il reprend son rôle de serveur.

H: Je vous ressers quelque chose ?

Nam : Non, on va y aller. Merci.

H: Merci à vous. A bientôt. Il m'adresse un léger sourire puis repart derrière le comptoir.



Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant