Les deux jours sont passés et je suis à l'aéroport de Séoul. Je me dirige vers les valises pour récupérer la mienne quand je sens deux bras m'attraper par derrière et me serrer. SeYoon.
SY: Bon sang JiHoon, ce que tu m'as manqué !! Il me relâche et je me tourne face à lui.
J: Toi aussi SeYoon. Je le prends à mon tour dans les bras et le serre contre moi.
SY: Allez viens, on va chez moi tu dois être fatigué par ton voyage. Je récupère ma valise et le suis jusqu'au parking. Une fois en voiture il prend la direction de son appartement.
J: Comment ça se passe à l'université ? Je tourne la tête vers lui et le regarde.
SY: Je n'y suis pas, je travaille dans une agence comme assistant. C'est plutôt sympa, il m'arrive d'avoir la chance de croiser quelques chanteurs de K-pop, des idols mais c'est rare. Une fois j'ai croisé GOT7, ils sont assé sympa. Et toi à la NIADA ?
J: Ah cool, je suis content pour toi. Génial, les cours sont très durs, ils sont vraiment exigeant mais j'aime bien.
SY: Tu t'es fais des amis ?
J: Oui deux en particuliers, Jack et Lindsey. Ils vont venir à Séoul en été, tu devrais bien t'entendre avec eux.
SY: Super ! J'ai hâte de les rencontrer.
On arrive devant son immeuble, qui est plutôt assez simple mais j'aime bien. Je sors ma valise du coffre et le suis jusqu'à son appart qui est lui aussi très simple mais joli. Il n'a qu'une chambre donc je vais dormir avec lui mais cela ne me dérange pas. Ce ne sera pas la première fois et puis il est 100% hétéro alors aucun quiproquo entre nous. De toute façon cela ne me serait jamais venu à l'idée. Pendant qu'il prépare un truc à manger je vais ranger ma valise dans la chambre puis le rejoins à la cuisine.
SY: Ramens ça te convient ?
J: Parfait. J'ouvre le frigo et me sers un truc à boire puisqu'il m'a dit de faire comme chez moi. Tu en veux ? En lui montrant la bouteille de jus de fruit.
SY: Oui merci. Je lui sers également un verre avant de revenir m'asseoir face à lui. Pourquoi cette envie soudaine de venir à Séoul ? Je manipule nerveusement mon verre entre mes doigts.
J: Si je te le disais tu ne me croirais pas. Il lève les yeux sur moi quelques secondes puis esquisse un sourire.
SY: Essaie toujours. On ne sait jamais. Je soupire doucement puis me lance.
J: Figure-toi que je viens de découvrir que j'ai un frère jumeau, ici, à Séoul. Il me regarde en clignant des yeux, je lui aurai annoncé la venu du messie il aurait eu la même réaction.
SY: Un jumeau ? Sérieux ? Tu veux dire tout comme toi ? Tout pareille ? Copie conforme et tout le tralalala ? Cette fois c'est moi qui le regarde en clignant des yeux ne sachant quoi répondre. C'est wouha ... Ça a du te faire un choc. J'ose pas imaginer. Apprendre qu'on a un frère jumeau après tout ce temps c'est .. perturbant. Mais alors ...mais mais...
J: J'ai été adopté SeYoon. Ça aussi c'est nouveau. Il en reste bouche-bée un instant.
SY: Merde. Je suis désolé pour toi .. c'est ... Tu tiens le coup ? Je veux dire c'est ... tellement inattendu.
J: Non tu crois ? Sur un ton ironique.
SY: Pardon je ne voulais pas ..
J: C'est rien SeYoon. Je ne t'en veux pas. J'ai moi même du mal à réaliser. Mais il fallait que j'en ai le cœur net alors je suis venu...pour le voir. Mais je ne sais pas comment m'y prendre, ni si j'aurai le courage. Je veux dire... tu me vois débarquer devant lui et lui dire: "Hey salut ! Je suis ton jumeau.On ne s'est pas vu depuis vingt ans. Comment tu vas depuis le temps ?" C'est complètement dingue cette histoire.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanficJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...