PDV Hoseok
Je me réveille doucement et remarque que le jour commence à peine à pointer le bout de son nez. Je ne sais pas quelle heure il est mais c'est surement bientôt l'heure de se lever pour aller en cours ensuite. Je me tourne face à yoongi. Il est adorable quand il dort. J'en profite pour observer son visage, ses traits si doux, ses lèvres rosées que j'ai adorées embrasser. Un léger frisson me parcours en repensant à celles-ci sur les miennes...
Y: La vue te plait ? Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, les yeux toujours fermés.
H: Tellement. Le mot était sorti naturellement. Je me mets à rougir légèrement quand Yoongi ouvre ses yeux.
Y: Je suis d'accord avec toi, la vue est magnifique. Je rougis davantage, ce qui le fait rire. Pfff.
H: On devrait se préparer pour aller en cours. Dis-je en caressant doucement sa joue.
Y: Oui, on devrait ...
Il sourit puis me donne un baiser avant de se lever pour se rendre à la salle de bain. Je le suis du regard puis me lève à mon tour et fais de même dans la deuxième. Quand je ressors une fois prêt, du bruit à la cuisine attire mon attention. Je m'y rends et trouve Yoongi en pleine préparation de petit déjeuner. Moon vient se frotter dans mes jambes, je la prends dans mes bras et la câline un instant. J'adore l'entendre ronronner, c'est apaisant. Yoongi me regarde faire du coin de l'œil, un léger sourire aux lèvres. Je pose la boule de poils au sol et m'installe face à lui pour manger.
Y: Tu as quelque chose après les cours ?
H: Non pas les deux premiers jours. On commence les répétitions et le tournage de la pub à partir de mercredi.
Y: On ne doit pas travailler sur "Tear" mercredi ? Surpris.
H: Si, mais que le matin du coup. J'ai prévenu Namjoon, je pensais que tu le savais déjà. Sauf s'il comptait te le dire aujourd'hui. J'esquisse un sourire désolé.
Y: Surement oui. Si tu ne fais rien aujourd'hui, on ira chercher ta tenue de moto après les cours.
H: Tu es sûr que ...
Y: Certain.
Je secoue légèrement la tête, amusé. Une fois le petit déjeuner fini et la table débarrassée, on prend le chemin de l'université. J'avoue que c'est agréable de faire le trajet avec lui. D'habitude, c'est en compagnie de mes deux colocataires. J'aime aussi, c'est juste différents. D'ailleurs, je les aperçois dans le wagon d'à côté. Ils nous remarquent et viennent finir le trajet avec nous. Je vais surement avoir droit à tout un tas de questions une fois que Yoongi sera parti de son côté. Ce qui ne loupe pas.
Pour le repas du midi, on mange tous les six ensemble. Jungkook, Jimin et moi, nous nous dirigeons vers l'extérieur pour retrouver Yoongi, Namjoon et Jin assis à une table au milieu de la pelouse du campus. Je m'assois à côté du noiraud tandis mes deux amis prennent place chacun d'un côté de la table. Je me penche vers lui et dépose un baiser sur ses lèvres. Il me sourit tandis que quatre pairs d'yeux nous regardent avec surprise. C'est vrai qu'ils ne sont pas au courant.
Jin: C'était quoi ça ?
H: Euh bah...
JK: Vous comptiez nous le dire quand ?
Y: Maintenant, vu que c'est très récent. Le silence se fait.
JM: Hiaa ! Je suis trop content !!
Jimin rompe cet instant en poussant un cri et en me sautant au cou. Tout le monde rit devant sa réaction très enfantine mais adorable.
H: Jimin tu m'étouffes.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanfictionJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...