21- Chasse à l'homme.

1K 95 8
                                    

Nam: Qu'est ce qui se passe ? Il me regarde en fronçant les sourcils.

Y: Hoseok s'est fait agresser et je n'étais pas là pour lui. J'étais en train d'exécuter le contrat quand il m'a envoyé un message pour me demander de l'aide et je ne l'ai pas vu. Du moins, trop tard. Mon ton est froid, trahissant la colère que j'essaie de retenir.

Nam: Ta cible est tombée ? J'acquiesce sans le regarder. Comment va Hoseok ?

Y: Il est amoché mais ça va. 

Nam: Qu'est ce qui s'est passé exactement ? Je lui raconte dans les grandes lignes. D'accord ... Et tu veux que je fasse quoi ?

Y: Que tu m'aides à les retrouver. Je suis sûr qu'ils sont toujours dans le coin.

Nam: Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée Yoon. 

Y: C'est la deuxième fois qu'ils s'en prennent à lui, et deux fois qu'il leur échappe. Ils ne s'arrêteront pas là et tu le sais aussi bien que moi. Ils recommenceront à la première occasion et il ne s'en sortira pas à tous les coups. Si ce n'est pas moi qui les arrête, qui le fera ? Je le fixe froidement. Et ne me dit pas la police, tu sais que c'est des conneries. 

Nam: Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter Yoon.

Y: Je ne vais pas les tuer si c'est ce qui te fait peur ... même si j'en ai très envie. Je vais juste leur foutre la trouille de leur vie. Il soupire. 

Nam: Très bien. Voyons ce que je peux faire. Il se rend dans son local, moi sur les talons. 

Y: Commence par les caméras de sécurité. Ils étaient dans le café. On devrait les voir sur l'une d'elles avant qu'ils n'entrent ou quand ils l'attendaient dehors. Il s'exécute et les trouve rapidement. Là, c'est eux. Reconnaissance faciale ?

Nam: Je me connecte sur le réseau de la police. Ça devrait être rapide. Quelques minutes plus tard, l'un d'eux ressort sur les fichiers. Lui est connu de la police pour troubles de la voie publique et agressions. Chang Woo. On a de la chance qu'il soit fiché.

Y: Ouais, j'en ai un peu trop en ce moment. Trouve son numéro de téléphone, il doit être allumé, ce sera facile de le géolocaliser. Il tape sur son clavier, ouvre plusieurs fenêtres donc je ne comprends pas l'utilité mais peu importe, seul le résultat compte.

Nam: Et tu vas t'en plaindre ? Il hausse un sourcil. Je l'ai, il est dans la boite de nuit actuellement.

Y: Merde. Il faut trouver un moyen de les faire sortir. Je me crispe davantage.

Nam: Rends-toi sur place, il y a une ruelle juste là. Il me la montre sur la carte. Je vais lui envoyer un message qui le fera sortir, crois-moi. J'effacerai ensuite toute trace de ce message. J'acquiesce et me lève. Yoongi. Ne fais pas de conneries qui pourrait mettre en danger ta couverture d'accord ?

Y: Je ne fais jamais rien de stupide Nam. Tu me connais, je suis toujours très prudent.

Nam: Ouais. Quand tu es là-bas, tu m'envoies un message et je les fais sortir. Je pose une main sur son épaule et me rends à la porte d'entrée. Depuis quand tu as une moto ?

Y: Depuis hier. Il hausse un sourcil. Merci Nam, je te revaudrai ça.

J'enfile mon casque tout en me rendant à mon deux roues. Je grimpe dessus puis pars en direction du Dragon Rouge. Une fois sur place, je m'arrête dans un endroit sombre de la ruelle et y met la moto. Je précise qu'elle est toute noire. Étonnant hein ? Pas du tout je sais, en attendant, elle se fond dans le décor. Je vérifie que mon revolver est chargé, que la sécurité est enclenchée et le cale dans mon dos. 

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant