Je me réveille avec un mal de crâne et euh ... Bref. Heureusement, Jungkook a eu la brillante idée d'aller dormir dans son lit. C'est pas comme si Jimin ne nous avait jamais vu dormir ensemble mais d'habitude, on est habillé.
Je me passe la main sur le visage, je savais que j'allais le regretter. J'aurai du lui dire non mais je n'ai pas su. J'ai été faible, comme à chaque fois. Merde. Je m'en veux par rapport à Jimin, c'est mon meilleur ami et je sais qu'il est amoureux de Jungkook. Je m'en veux par rapport à Yoongi, parce que j'ai l'impression d'avoir tout foutu en l'air avant d'avoir commencé quoi que ce soit avec lui. Pourquoi d'ailleurs ? On se connaît à peine.
Et là, l'évidence me frappe. Merde encore. Je soupire puis me rends à la salle de bain. Je reste planté comme un idiot devant le miroir à détester le reflet que je vois avant d'aller me doucher. Ce reflet que beaucoup trouve magnifique avec ce sourire rayonnant. Si j'ai été pris pour des publicités et des shootings, pour mettre en valeur leurs lignes de vêtements, de sport et autres, c'est que ça doit être vrai. Mais moi, je ne le vois pas comme ça, je vois juste une façade, Pourtant j'ai tout pour moi, le physique, du succès, une mère aimante qui m'accepte comme je suis, des amis qui m'aiment comme je suis, un mec beau comme un diable qui s'intéresse à moi. Sauf que le diable, c'est moi derrière un visage d'ange.
Après mettre habillé, je me traîne jusqu'à la cuisine, avale une aspirine et un petit déjeuné. Les autres dorment toujours, je récupère mes clés et mon téléphone puis sort de l'appartement. J'ai besoin de prendre l'air. Cela fait une demi-heure que j'erre dans les rues quand mon portable sonne. Jungkook.
PDV Yoongi
Je me rends chez Namjoon pour vérifier avec lui cette histoire de gars aux cheveux bleus et de piratage de téléphone. Je suis sûr qu'il était là hier soir, j'ai aperçu une touffe de cette couleur quelques secondes alors que je faisais sortir Hoseok de la boite. D'ailleurs, sa réaction m'a beaucoup étonné, comme s'il avait eu un mauvais pressentiment.
Peut-être une simple coïncidence mais je ne crois pas aux coïncidences. Et des mecs avec une couleur pareille, ça ne court pas les rues, surtout deux fois dans la même journée. J'arrive devant sa porte avec mes deux cafés puis frappe. Il m'ouvre et me laisse entrer. Il me remercie en le récupérant puis je le suis dans son antre.
Y: Bien rentré ce matin ?
Nam : Ouais merci. C'était sympa en fait, il faudrait qu'on le fasse plus souvent.
Y: Mouais, j'y réfléchirai. Il se marre. Alors tu as trouvé quoi ?
Nam : Quelqu'un a effectivement essayé de pirater son téléphone mais je l'ai bloqué. Normalement, ça ne devrait plus arriver, enfin j'espère. Je n'ai pas pu savoir qui par contre, c'était crypté. Je hausse un sourcil. Oui je suis une bête normalement mais celui qui à fait le programme est très bon aussi. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot encore.
Y: D'accord, et pour le gars ?
Nam : Et bien... rien. Il me montre toutes les vues qu'il a pu choper sur les caméras de sécurité et effectivement, on ne voit pas son visage ou quasiment pas. Pas assez pour l'identifier. Tu penses que ça pourrait être lui ?
Y: Je ne jouerai pas vie là-dessus mais j'en suis pratiquement sûr. Comme je suis pratiquement sûr qu'il était dans la boite de nuit hier soir.
Nam : Etrange effectivement. Après ce n'est peut-être rien. Il me regarde légèrement embarrassé.
Y: Peut-être oui mais on n'est jamais trop prudent. J'allais pour reprendre la parole quand mon téléphone sonne. Je le regarde, une conversation téléphonique entre Jungkook et Hoseok, encore. Décidément.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanfictionJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...