39- Révélations

705 69 26
                                    

PDV Hoseok

On est vendredi et là journée est fini, c'est enfin le week end. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de V et d'un sens cela m'arrange. Je ne voulais pas le rencontrer sans un minimum d'entrainement même si je n'ai aucunes chances contre mais voilà, ça me rassure. Avec Yoongi on s'apprête à sortir de l'université quand Nam nous interpelle.

Nam: Yoon ! Hobi ! On se retourne face à lui. Vous pouvez passer chez moi je dois vous parler.

Y: Oui, le temps de récupérer ma voiture et on arrive.

Nam: Oh tu as acheté une voiture ?

H: Oui et j'aurais pas voulu être à la place du vendeur. Le pauvre s'est fait laminer par Yoongi.

Y: Même pas vrai ! pfff. On éclate de rire avec Nam tandis que Yoongi grommelle dans sa barbe.

Nam: Je ne suis pas étonné. A tout à l'heure alors. 

Il se retourne et repart sans attendre de réponse. Nam quoi. On s'habitue à force, il ne s'encombre pas de détails superflu. Mais tout est encore une question de point de vue. On prend le métro pour enfin arriver chez le concessionnaire et une fois de plus je n'aurais pas voulu être à la place du pauvre vendeur.

-Désolé M. Min mais votre voiture n'est pas tout à fait prête. Il n'ose pas le regarder en face, tu m'étonnes.

Y: Pardon ? Je crois que je n'ai pas bien entendu. Vous pouvez répéter ?

-Votre voiture n'est ..

Y: Si j'ai compris ! Je demandais pourquoi ! Le vendeur sursaute légèrement au ton employé par Yoongi.

- Ils finissent de la préparer, y en a pour encore...

Y: Vous avez cinq minutes. Son ton est calme, froid et sans appel.

-Oui Monsieur. Le vendeur s'incline et se sauve rapidement.

H: Chaton ? Il me regarde. Pourquoi tu t'en prends à ce pauvre homme ? Ce n'est pas de sa faute tu sais. Il soupire doucement.

Y: Désolé mon ange, je suis sur les nerfs, je ne sais pas pourquoi.

H: Tu es sur ? Il me fixe sans rien dire. Tu es sur que tu n'appréhendes pas ce que Nam pourrait avoir à nous dire. Un tic nerveux passe sur son visage, j'ai touché juste.

Y: Tu me connais trop bien, c'est effrayant. Moi qui pensais être un bel homme mystérieux pour toi. Il esquisse un sourire en coin.

H: Mais tu l'es chaton, tu l'es. Enfin bel homme, mystérieux par contre. Je lui adresse un grand sourire tandis qu'il me fusil du regard avant de lever les yeux au ciel un sourire sur les lèvres.

-Tout est prêt M. Min.

Y: Vous voyez quand vous voulez.

-Il ne reste plus qu'à signer les derniers papiers et le véhicule est à vous.

Yoongi suit le vendeur jusqu'au bureau. Je le vois signer des feuilles puis parler quelques minutes avec l'homme avant de récupérer les clés et me rejoindre. On monte dans le véhicule qui sent le neuf. Enfin qui pue le neuf, je déteste cette odeur de plastique et de cuir, heureusement qu'elle ne reste pas trop longtemps. Yoongi met le contact et démarre la voiture.

H: Tu sais conduire j'espère ? Sur un ton taquin.

Y: Très drôle sale gosse. Je mets la main sur mon cœur faisant mine d'être blessé par sa remarque. Il secoue la tête d'un faux air blasé. P'tit con.

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant