PDV JiHoon
Une fois qu'ils sont partis je me laisse retomber sur le canapé encore sous le choc de cette rencontre. Il était heureux de me voir, de me connaitre, de me rencontrer. Et moi qui avait peur de sa réaction. Je suis tellement content, tellement soulagé que cela se passe comme ça. Je ne sais pas qui est la personne qui nous a permis de nous retrouver ni pourquoi elle a fait ça mais je l'en remercie grandement. Je me sens tellement bien, tellement apaisé. J'ai l'impression que ce manque, ce vide en moi ne sont plus là, qu'ils sont de nouveau comblé. J'ai l'impression de revivre. Je me sens complet.
Des larmes se mettent à couler sur mes joues, des larmes de joie, pas de tristesse. Des larmes qui expriment mon bien être. Même si on va devoir se séparer à nouveau pour quelques mois, je ne le vis pas mal parce que je sais que je vais le retrouver. Et puis qui c'est, si cela se passe bien, peut-être que je reviendrais vivre en Corée. Ce n'est pas que je veux abandonner mes parents pour mon frère non, j'envisageai déjà de revenir ici avant. J'aime ma vie au USA mais ma vie est ici. C'est ici que je me sens chez moi et puis je suis en âge de vivre ma propre existence.
SeYoon vient s'asseoir à côté de moi et m'attire dans ses bras, je le laisse faire parce que j'en ai besoin, c'est mon ami, il est là pour moi et je l'en remercie. Il me laisse pleurer tout en me caressant les cheveux et attend que je me calme.
SY: Ça va JiHoon ? J'acquiesce d'un rapide mouvement de tête.
J: Oui, oui ça va, encore chamboulé par ce qui vient de se passer mais ça va. Il relâche son étreinte et je me redresse, m'assoyant correctement sur le canapé.
SY: Ton frère à l'air de quelqu'un de bien. Il te ressemble beaucoup, je ne parle pas physiquement bien sur. Il a l'air aussi lumineux et enjoué que toi avec un côté triste par moment.
J: Oui j'ai remarqué aussi. Je me demande ce qui peut bien l'attrister à ce point. Peut-être qu'il m'en parlera quand il sera prêt, pour l'instant on se connait à peine.
Peu après Chan arrive à son tour. Aussitôt on prend la direction du restaurant où j'ai décidé de les emmener, un lieu chic mais pas trop, où l'on mange bien sans être obliger d'être en costard cravate. Même Chan à eu du mal à comprendre pourquoi c'est moi qui invite alors que c'est mon jour, parfois il n'y a rien à comprendre. J'ai juste envie de faire plaisir à mes deux amis que je n'ai pas vu depuis presque trois ans, rien de plus. Le repas se passe sans encombres, on lui raconte le début de soirée et la rencontre avec mon jumeau. Je lui parle également de l'invitation de celui-ci à la fête de samedi, il est ravi et à hâte d'y aller. Le reste de la soirée on la passe dans un bar karaoké à rire et à chanter à tue-tête. Je me débrouille plutôt bien en chant surprenant mes deux amis. Je me demande comment mon frère chante mais s'il à été recruté pour faire partie d'un groupe c'est qu'il doit être bien meilleur que moi. En même temps je me suis toujours contenté de la danse alors que lui touche un peu à tout.
PDV Hoseok
Une fois dans la voiture je fonds en larme submergé par les émotions. Revoir mon frère vivant à été un grand choc. Je suis heureux de l'avoir retrouver, vraiment mais ça fait beaucoup en peu de temps et je crois que mon corps et mon cerveau n'arrivent plus à suivre. Ce ne sont pas des larmes de tristesse mais des larmes de soulagement et de joie. Une partie de moi se sent de nouveau vivante, comblée. Je ne ressens plus ce manque, je ne ressens plus ce vide. Je me sens de nouveau entier. Malgré cela je me sens toujours perdu à cause de tout ce qui arrive en ce moment, je suis toujours sur la sellette, instable émotionnellement et physiquement parce qu'il y a encore trop de choses à gérer, à régler et cela m'empêche de prendre pleinement conscience de la joie procurer par les retrouvailles avec mon frère.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanfictionJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...