PDV Yoongi
Il ne reste qu'une semaine avant de devoir reprendre le boulot. Nous avons enchainé les sorties en groupe, les soirées et j'en passe. Ces vacances sont presque plus fatigantes. Jimin a emménagé chez Taehyung et JiHoon dans l'appartement avec Jungkook. Pour ne pas se retrouver seul et nous laisser un peu d'intimité avec Hoseok, Jack a suivi JiHoon et squatte la chambre d'Hobi. L'autre avantage de cette décision c'est le mois d'août.
Nos deux américains sont encore là pour un mois, nous on aura repris le travail, il serait resté seul à la maison, au moins ce ne sera pas le cas. Quant à Lindsey, elle est presque tout le temps chez SeYoon. Malgré qu'on se soit tous éparpillé, on ne rate pas une occasion de tous se retrouver, plage, resto, promenade, des trucs qu'on fait normalement et le tout, sans se faire reconnaître. Ce qui à provoquer quelques situations amusantes.
Les chatons ont également rejoins leur nouvelle demeure et celui qui a été le plus gaga en fin de compte, c'est Namjoon. Lui qui en voulait pas. Bon ok Jin n'est pas mieux. Hoseok a également fait venir sa mère deux jours à la maison pour qu'elle puisse voir JiHoon, Jungkook et Jimin, faire connaissance avec nos amis et surtout avec moi. Comme je le pensais, elle est effectivement adorable et maintenant je sais de qui Hoseok et Jihoon tiennent leur sourire et leur joie de vivre. Elle a aimé tous nos amis, elle s'entend bien avec tous et les a couvés comme une mère poule, c'était assez drôle à voir, même moi, j'y ai eu droit... Pour son plus grand plaisir et celui des autres, on leur a fait un petit spectacle privé. Elle est fière de ses fils et elle ne l'a pas caché.
C'est là que je me suis rendu compte que j'aimerais que ma mère soit également présente. Elle me croit toujours mort, j'ai de plus en plus envie de la contacter mais j'ai peur de la mettre en danger. Après si on réfléchit bien, je suis de plus en plus connu et il y a forcément un moment où quelqu'un va me reconnaître. Ou peut-être pas. Moi qui ai passé toutes ces années à me cacher, je m'expose et j'avoue que sur le coup je n'y ai pas pensé. Je l'ai fait seulement avec le recul mais c'était déjà trop tard.
Je me dis également que si mes anciens employeurs avaient voulu tenter quelque chose ils l'auraient fait depuis longtemps, peut-être ce sont-ils lassés ou qu'ils m'ont oublié depuis toutes ces années. Je me prends à l'espérer en tout cas et je pense que je vais en parler à Taehyung. Si la situation devait dégénérer, il serait le seul à pouvoir m'aider. On vient tous les deux de là-bas, il les connait aussi, peut-être même plus que moi puisqu'il y est resté plus longtemps.
Comme Hoseok le pensait, JiHoon a réussi son audition pour l'agence haut la main. Notre manager a fait une drôle de tête quand il l'a vu entrer dans la salle, il s'est demandé s'il n'était pas en train d'halluciner. Mais quand il a vu qu'il avait autant de talent que son frère pour la danse il l'a pris directement et a accepté la demande d'Hoseok quant à l'aide que JiHoon pouvait lui apporter sur la gestion des danseurs et des chorégraphies. Jour à marquer d'une pierre blanche, il n'est pas si facile que cela à convaincre habituellement mais je pense qu'il y a surtout vu son intérêt. Les autres danseurs ont également tiquer sur le coup mais ils se sont très vite rendu compte que si JiHoon était là, ce n'est pas parce qu'il est le frère d'Hoseok mais bien pour son talent en danse qui est indéniable.
En attendant, puisqu'il nous reste une semaine où on est enfin tous les deux, j'ai décidé de partir deux ou trois jours avec Hoseok afin de profiter de lui en tête à tête avant de se replonger dans le boulot. Je vais l'emmener à nouveau sur le terrain de tire, je suis sûr que l'on ne sera pas dérangé, il y a moyen de se promener sans se faire accoster de tous les côtés et l'endroit est reposant. Comme moi, il en a besoin et les autres vont bien se passer de nous quelques jours. Namjoon a accepté de venir s'occuper des chats pendant notre absence.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanficJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...