59- Petite soirée.

482 50 16
                                    

PDV Yoongi

Le début de soirée et le repas se passent très bien. Les deux américains ont très bien été accueilli. Ils parlent moitié leur langue, moitié la nôtre, on les comprend, ils nous comprennent, c'est l'essentiel. JiHoon a du leur faire un cours accéléré de coréen afin qu'ils ne soient pas trop dépaysés et largués. Comme on le pensait, ils s'entendent très bien avec Jungkook et Jimin, trop bien même, les quatre ensembles c'est quelque chose. De vrais gamins.  

La soirée est déjà bien avancée, les effets de l'alcool commencent à se faire sentir. Sur certain plus que sur d'autres. Hoseok semble rester raisonnable aujourd'hui. De toute façon si ce soir il se remet dans le même état que le jour de son anniversaire, il a droit à la douche froide. Et je me ferai un plaisir de le mettre dessous. Sous l'eau je parle évidemment. Quoi que.

Tae: Dis donc, tu l'as bien formé, il m'a épaté cette après-midi. Je porte mon regard sur lui et esquisse un sourire.

Y: Oui il est doué et tu n'as pas tout vu. J'en suis même venu à dire qu'il aurait pu nous surpasser.. Tous les deux. Il ricane.

Tae: Je veux bien te croire. Après quelques minutes de silence il rajoute. J'ai raccroché. Je le regarde en haussant un sourcil. Tu avais raison, il y a des choses plus importantes que d'autres dans la vie. Et puis la médecine ce n'est pas si mal que ça. Il regarde Jimin qui discute plus loin en prononçant ses mots. Et vous avez tenu parole. On aurait fait un bon duo tous les deux.

Y: C'est vrai. Dommage qu'on ne soit pas rencontré dans d'autres circonstances. Je regarde Hoseok qui m'adresse un doux sourire. Alors comme ça Jimin t'a convaincu d'adopter le dernier chaton ? Il ricane à nouveau.

Tae: Ouaih .. Ce mec me rend niais. Tiens on dirait moi qui parle ce qui me fait sourire. D'ailleurs il va falloir qu'on est une discussion tous les quatre et Jungkook. Jimin et moi envisageons de vivre ensemble. Jungkook va se retrouver tout seul et je doute qu'il puisse garder l'appartement. Je regarde un instant le concerné puis JiHoon. 

Y: D'accord, laissez-nous juste le temps de trouver une solution.

Tae: Bien sûr. Jimin ne le laissera pas comme ça du jour au lendemain. Tout comme Hoseok n'a pas pu le faire. Vous allez continuer à venir une fois par semaine en attendant ? J'acquiesce d'un léger signe de tête en fixant toujours les garçons. Tae suit mon regard et sourit. Je vois que tu as déjà une idée derrière la tête, tu joues les entremetteurs maintenant ?

Y: Cela s'avère amusant parfois. Il lâche un léger rire. Dis-moi, c'est normal que Jimin soit en train d'entamer un striptease ? 

Taehyung regarde dans sa direction et grommelle avant de s'approcher de son petit-ami pour l'arrêter avant qu'il n'aille trop loin. Je secoue la tête, amusé. Mon regard se porte sur Jungkook qui s'est légèrement éloigné des autres. Je devrais lui parler avant qu'il ne soit plus en état de tenir une conversation cohérente. Je me dirige donc vers lui. Celui-ci me regarde approcher en haussant un sourcil, hésitant entre l'incompréhension, la surprise et l'envie de fuir. J'adore l'effet que je lui fais, je trouve la situation plutôt amusante.

Y: Ça va Jungkook ? Il me regarde en plissant légèrement les sourcils, ne sachant trop comment  réagir.

JK: Oui ça va merci. Il se passe la langue sur les lèvres, trahissant sa nervosité.

Y: Je te fais toujours flipper ? Sur un ton amusé. Il déglutit. Je n'ai aucunement l'intention de te faire du mal ou je ne sais quoi pourtant. Tu devrais le savoir. Et puis c'est un coup à m'attirer les foudres d'Hoseok. Ma dernière remarque le fait sourire.

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant