SY: JiHoon !! Tu as de la visite !
J: C'est Chan ? Le bruit d'une porte se fermant se fait entendre.
SY: Viens voir par toi-même.
Le garçon devant nous se pousse et ouvre la porte en grand nous laissant voir à Yoongi et à moi l'intérieur de la pièce tandis que le dénommé JiHoon arrive dans le salon le nez sur son téléphone. Quand je reconnais l'homme que j'avais aperçu deux fois avec exactement le même visage que moi, je reste complètement paralysé et choqué. Même Yoongi en reste sans voix. JiHoon lève à son tour les yeux sur nous et prend exactement la même expression choquée, abasourdie, perplexe et tout autre émotion du même genre, mon reflet exact dans le miroir.
SY: Incroyable ! Vous faites exactement la même tête ! Sa réflexion d'un naturelle à toute épreuve nous sort de notre torpeur.
H: Yoongi .. Je n'avais pas rêvé ... et je ne suis pas fou..
Y: Non Hobi tu ne l'es pas.
JiHoon ne sait pas comment réagir et moi non plus. Même Yoongi est déconcerté et pourtant il lui en faut beaucoup. Mon jumeau est là devant moi, bien vivant et je ne sais ni quoi dire, ni quoi faire. Je ne sais pas quoi penser, je suis complètement perdu à cet instant et je dirais qu'il ressent exactement la même chose que moi.
SY: Hobi ? C'est mignon. Tu sais que ça veut dire "mon amour" en arabe ? (NDA: J'ai trouvé cette information dans un autre sope, merci à cette personne)
Je cligne des yeux en entendant la nouvelle réflexion de l'inconnu toujours à côté de la porte, reprenant mes esprits. C'est à cet instant que mes émotions prennent le dessus. Je franchie la distance qui me sépare de mon jumeau en quelques pas et me jette littéralement dans ses bras, celui-ci reste d'abord surpris par mon geste avant de me rendre à son tour mon étreinte. Des larmes de joie coulent sur mes joues.
SY: Salut, Moi c'est SeYoon. A l'intention de Yoongi qui n'a toujours pas bougé.
Y: Euh salut, Yoongi. Il franchie le seuil de la porte permettant à l'autre garçon de fermer celle-ci.
SY: Oui je sais. Le jeune lui sourit tandis que Yoongi le regarde avec surprise avant de froncer les sourcils et de se dire que c'est V derrière tout ça donc...
H: Je te croyais mort .. Je relâche mon emprise et recule légèrement pour le regarder. Je te croyais mort, Eoma te croit mort. Comment c'est possible ? Comment tu as su ? Comment tu as su où me trouver ?
J: On devrait aller s'asseoir, on a beaucoup de choses à se dire. J'acquiesce d'un léger signe de tête et le suis jusqu'au canapé imité par les deux autres hommes présent dans la pièce. Yoongi s'assoit à côté de moi et glisse sa main dans la mienne, geste qui n'échappe pas à mon jumeau et son ami, me procurant un sentiment de malaise que JiHoon remarque aussitôt. On est au courant pour vous deux, cela ne nous pose aucun problème. SeYoon est hétéro mais est plutôt ouvert d'esprit et moi, je m'intéresse à la personne, pas à son sexe. Je lui adresse un léger sourire.
Y: Et vous êtes au courant de quoi d'autres encore ? J'entrelace mes doigts avec ceux de Yoongi.
SY: De beaucoup de choses en fait. Je leur montre ? En s'adressant à mon frère, celui-ci acquiesce. SeYoon se lève et va chercher la feuille avant de me la tendre. Je la lis rapidement et la donne à Yoongi qui la lit à son tour.
H: D'accord, je suppose que vous êtes aller voir mon compte instragram et mon speudo ? Yoongi pose la feuille sur la table basse devant lui.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanficJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...