38- Demande-moi ce que tu veux.

743 66 36
                                    

PDV Hoseok

Je rejoins Yoongi à la sortie de l'université. On s'engouffre ensuite dans le métro direction le concessionnaire.

H: Tu sais quelle genre de voiture tu veux ?

Y: Une voiture de sport. Je le regarde, il a l'air très sérieux. Il finit par sourire. Non je plaisante. Une voiture de taille moyenne, passe partout, équipée quand même. Je suis assez simple je dois dire.

H: Tu m'as fait peur, surtout qu'il parait que ceux qui achètent des grosses voitures de sport c'est pour compenser la petite taille de leurs attributs masculins. Il me regarde un peu perplexe avant de sourire.

Y: Il faut que j'achète une petite voiture alors. J'éclate de rire. 

H: Vantard. Il rit à son tour. Yoon ? Il me regarde, reprenant sont sérieux. Tous les messages que je vais échanger avec V tu vas les voir ? Il me fait oui d'un léger signe de tête. Alors je veux te dire que tu risques de lire des choses blessantes, ou qui pourrait ne pas te plaire mais je ne penserai pas mes mots. Je vais rentrer dans son jeu mais rien de ce je dirais ne sera vrai.

Y: Je le sais Hobi, ne t'en fais pas. Il m'adresse un sourire rassurant, je lui rends. On est arrivé, viens.

On sort du métro pour rejoindre la rue. Une fois chez le concessionnaire on fait le tour des véhicules. Il s'arrête devant une voiture qui semble lui plaire.

Y: Tu penses quoi de celle-là ?

H: Elle est pas mal mais tu sais, c'est ta voiture donc elle doit te plaire avant tout. Je lui souris.

Y: Pas faux. Je continue de faire le tour et m'arrête devant l'une d'elles, rouge que je trouve très jolie. Tu la veux ? 

H: Quoi ? Non non je ... je la trouve jolie mais bon. Il me sourit en coin. N'y pense même pas. Il ricane. Chaton ... t'as pas intérêt. 

Y: Je fais encore ce que je veux mon ange. Et puis c'est bientôt ton anniversaire non ? Je le regarde perplexe. En plus je suis millionnaire alors si j'ai envie de te faire plaisir.

H: Ah oui quand même ! Mais ce n'est pas une raison ! En plus on ne se connait que depuis deux mois ...

Y: Je m'en fiche depuis combien de temps on se connait, ce n'est qu'un détail.

H: Mais je .. Il pose un doigt sur mes lèvres pour me faire taire puis se tourne vers le vendeur qui s'approche de nous. Pfff ... 

Il discute avec lui puis se rend dans le bureau pour signer les papiers de vente. Je ne voudrais pas avoir à négocier avec lui parce qu'il est sacrément convainquant et obtient tout ce qu'il veut. Parfois j'aimerais bien avoir son aplomb. Il la veut pour vendredi au plus tard, le pauvre vendeur semble pris au dépourvu, c'est un délai assez court mais il ne lui laisse pas le choix. Une fois terminé on rentre chez lui. Je m'installe sur le canapé sachant que Moon va venir chercher ses caresses ce qui ne loupe pas. Dans la minute qui suit, elle est vautrée sur mes genoux, les quatre pattes en l'air à ronronner comme une locomotive. J'adore cette minette, elle est adorable. Il s'assoit à côté de moi et allume la télévision. Je regarde l'écran sans vraiment prêter attention aux images qui défilent.

Y: Ça va mon ange ? Tu as l'air pensif ? Je sors de ma rêverie et le regarde.

H: Oui ça va. Je lui souris. Je pensais à un truc.

Y: Moi aussi j'ai pensé à quelque chose. Je le regarde toujours, attendant la suite. Quand cette histoire sera réglée, j'aimerais que tu viennes vivre ici avec moi, si tu en as envie bien sûr. Je reste un instant sans réaction, il ne dit rien, il sait que parfois il me faut un temps pour bien enregistrer ce que je viens d'entendre, surtout quand il s'agit de choses auxquelles je ne m'attends pas. Mais si tu ne veux pas, parce que tu n'es pas près ou parce qu'on ne se connait pas depuis longtemps, je comprendrai.

Tueur (sope/yoonseok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant