PDV Hoseok
Je me lève après avoir admiré Yoongi dormir comme à chaque fois que je me réveille avant lui. Si je devais ne plus avoir ce visage à côté de moi chaque matin je ne m'en remettrai pas. Et dire que cela à vraiment failli arriver. Je chasse cette idée de ma tête. J'ai enfin réussi à ne plus faire de cauchemars concernant ce jour alors inutile de me le remettre en tête. Une fois ma douche prise, je me rends au salon et trouve Lindsey en train de regarder un pêle-mêle de photos accroché sur le mur du fond.
H: Bonjour Lindsey. Elle tourne la tête vers moi et me sourit.
L: Bonjour Hoseok. Heureusement que vous avez une couleur de cheveux différente, sinon je ne suis pas sûre que j'arriverai à vous différencier. Je lui souris à mon tour.
H: Tu veux que je te donne un truc pour ne pas te tromper ? Elle acquiesce doucement. J'ai un grain de beauté sur la lèvre que mon frère n'a pas. Je le lui indique sur l'une des photo face à elle.
L: Ah oui ! Je n'avais pas fait attention. Elle s'approche un peu pour regarder de plus près. C'est bon à savoir. En tout cas ces photos sont justes magnifiques. Que ce soit les tiennes ou celles de Yoongi. Certain dirait que c'est prétentieux d'avoir des photos de soi sur son propre mur, moi je ne trouve pas. Pas quand ces photos sont belles et expriment quelque chose, il n'y a pas que le modèle qui est important, tout l'est, le contexte, le décor, même les moindres détails.
H: Merci. C'est Jin qui les a faites pour la plupart. C'est vraiment un très bon photographe. J'esquisse un sourire. Il n'y a pas longtemps qu'il est devenu professionnel mais il a succès fou. Il est même devenu notre photographe attitré pour nos shootings au grand plaisir de Namjoon.
L: Ils sont en couple c'est ça ?
H: Oui. Tu vas les rencontrer aujourd'hui, tu verras ils sont adorables. Je lui adresse un sourire qu'elle me rend. Tu as faim ? Je me dirige vers la cuisine, Lindsey sur les talons.
L: Oui j'avoue. Je commence à sortir le nécessaire sur le plan de travail.
H: Il y a eu quelque chose entre mon frère et toi ? Je me suis posé la question suite à quelques petites remarques dites par-ci par-là. Elle se sert un café et s'installe sur un tabouret du bar de cuisine face à moi.
L: Oui on est resté presque deux ans ensemble. On s'est séparé il y a un peu moins d'un an. On s'est rendu compte qu'on était beaucoup plus des amis qu'un couple. Ce qui s'est avéré exact. On s'entend beaucoup mieux depuis, comme quoi.
H: Il vous a fallu deux ans pour vous en rendre compte ? Je ris légèrement. Vous avez mis le temps.
Elle me fait une grimace et s'apprête à répliquer quand les trois autres garçons arrivent à leur tour, à moitié endormi pour Jack et JiHoon. Ils se servent un café et s'installe à côté de Lindsey, le menton dans le creux de la main à touiller leur boisson d'un air distrait. Yoongi passe ses bras autour de ma taille et dépose un baiser sur ma joue, je lui souris en glissant ma main dans ses cheveux.
Jack: Trop d'amour dès le matin ... C'est yerk. Juste pour l'embêter, je prends le visage de Yoongi entre mes mains et l'embrasse avec fougue, lui-même prend un malin plaisir à répondre au baiser. Pitié ... Déjà que vous n'avez pas été discret hier soir. Je comprends mieux maintenant pourquoi Hoseok a ri quand tu as parlé de discrétion Yoongi. Tout le monde rigole tandis que Yoongi foudroie Jack du regard avant de rire à son tour.
J: On a quelque chose de prévu aujourd'hui à part le repas de ce soir ? Comment changer de sujet en deux secondes.
Y: On n'a pas encore réfléchi à la question.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
Fiksi PenggemarJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...