PDV Yoongi
Le réveil sonne et j'ai qu'une envie, le balancer contre le mur pour qu'il se taise. Je m'apprête à le faire quand une main passe au-dessus de moi et l'éteint. Je tourne la tête en direction de l'homme à moitié endormi à côté de moi en esquissant un sourire.
H: Je veux pas aller en cours ... J'ai du mal à comprendre ce qu'il dit vu qu'il marmonne contre mon cou.
Y: Hobi ? J'ai rien compris. Me retenant de rire.
H: Je veux pas aller en cours... Il répète de façon un peu plus audible.
Y: Comment ça ? L'élève studieux Jung Hoseok veut sécher les cours ? Sur un ton taquin.
H: La ferme ... Je hausse un sourcil, surpris par sa façon de me parler mais cela m'amuse. Je le fais basculer sur le dos et me penche sur lui, mon visage juste au-dessus du sien. Il ouvre les yeux et me regarde. Je veux... Je pose un baiser sur ses lèvres. Pas .. Un autre baiser. Aller en... puis un autre. Cours... Encore un. Mais t'arr... Je l'embrasse, il grogne contre mes lèvres. P'tit con.
Y: Je ne suis pas petit. Il hausse un sourcil puis ricane.
H: Y en a qui aurait relevé l'autre mot. Je lui adresse un grand sourire. Il secoue la tête de dépit.
Y: Je ne suis pas comme les autres. Je souris en coin. Allez lève-toi. En plus Nam nous attend ce matin. Il grogne à nouveau. Fallait y penser avant de faire des choses pas très catholiques hier soir. Je me lève précipitamment du lit et me sauve de la chambre avant de me prendre l'oreiller qu'il est en train de saisir pour me le balancer dessus. Le dit oreiller atterrit dans le couloir, le pauvre. Haha ! Raté !
H: Genre tu vas te plaindre ! Un hoseok grognon c'est trop mignon. Merde ça rime. Je t'aurai ! T'en fais pas pour ça !
Je ricane puis me rends à la cuisine préparer le petit déjeuner quand mon regard est attiré par le dossier poser au salon. Je me dirige vers celui-ci et l'ouvre. Merde. Hoseok me rejoint en traînant des pieds. Il s'arrête et me regarde sans rien dire puis se rend à la cuisine faire couler le café. Je referme le dossier et le rejoins à mon tour.
Y: Tu veux en parler ? Il me regarde avant de sortir des tasses du placard.
H: Entre autre, il y a d'autres points que l'on doit éclaircir aussi. Je soupire légèrement.
Y: D'accord .. tout ce que tu voudras.
H: Mais pas maintenant. Il pose les deux tasses devant nous. Quand on sera avec Nam. Je hausse un sourcil, surpris.
Y: Euh d'accord. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas trop cette histoire. Parano moi ? Pas du tout. Bon d'accord un peu quand même. Beaucoup disons.
H: Tu veux quoi avec ton café ?
Y: Juste des céréales merci. Il sort tout ce dont j'ai besoin et le pose devant moi.
H: Je vais me doucher. J'acquiesce tandis qu'il se rend à la salle de bain. Une minute après sa tête passe le coin du mur. Tu as le droit de venir si tu veux.
Y: On a pas le temps.
H: Dommage, tu ne sais pas ce que tu rates. Il hausse plusieurs fois les sourcils avant de se sauver. Je secoue la tête amusé. Sale gosse.
Une fois prêt, on prend le métro pour se rendre à l'université. Faut vraiment que j'achète une voiture. Ce soir. C'est décidé. Jungkook et Jimin nous rejoignent comme souvent.
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
ФанфикJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...