PDV Yoongi
C'est un Hoseok fatigué par cette fin de semaine qui débarque chez moi en début d'après-midi. La petite moue qu'il arbore sur son visage est tout simplement adorable. Il s'installe dans le canapé et aussitôt Moon monte sur ses genoux. Je vais finir par croire que ma petite minette le préfère à moi. Sans même lui poser la question, je lui prépare un café et lui porte. Il prend la tasse en me remerciant d'un sourire tandis que je m'assois à côté de lui.
Y: Tu as l'air fatigué, tu as mal dormi ? Il boit une gorgée de son café puis pose la tasse sur la table basse.
H: Non j'ai bien dormi... Il me sourit. Mais je dors encore mieux dans tes bras. Dit-il en me fixant. Il commence à se mordiller la lèvre inférieure.
Y: Alors il faudra qu'on le fasse encore plus souvent. Mon regard dévie sur son geste qu'il le rend terriblement sexy, sans parler de ses lèvres terriblement attirantes.
H: Ce sera avec plaisir. Il recommence à se mordiller la lèvre avant d'ajouter. Ce soir ?
Y: Pourquoi pas .... Je laisse échapper un léger soupir, une furieuse envie de l'embrasser me submergeant.
H: Dis-moi. Me coupant dans ma contemplation. Je reporte mon regard dans le sien. Ce soir, à 22h, la publicité que l'on a tourné avec les garçons aura sa première diffusion sur la chaîne nationale. Et on se disait que ça pourrait être sympa qu'on la regarde tous ensemble. Ça te tente ? Et tu penses que Nam et jin voudraient venir également ? Normalement il devrait y avoir Taehyung aussi, le copain de Jimin. Ça fait déjà plus d'un mois qu'il le connait et on ne l'a jamais vu, Ça sera l'occasion de faire sa connaissance.
Y: Pour Nam et Jin il faut leur demander mais je pense qu'ils seront partant oui. Pour Teahyung, ce serait plus à vous de le rencontrer en premier que nous non ? Mais sinon ça ne me dérange pas.
H: Tu es mon petit-ami alors tu fais partie de la famille.
Y: Je suis ton petit-ami ? Je hausse un sourcil.
H: Je l'espère en tout cas...
Y: Il faut que je réfléchisse ... Sur un air taquin. Il hausse un sourcil, amusé.
H: Je peux t'aider à prendre ta décision si tu veux. Je prends à mon tour un air amusé.
Y: Je demande à voir...
A peine ces mots franchissent ma bouche que ses lèvres rencontrent les miennes. Un long frisson parcours mon échine. Le baiser se fait plus appuyé, impatient. Je l'approfondis sans attendre, tout en remontant une main dans ses cheveux l'attirant contre moi sans aucune résistance de sa part. Un gémissement est étouffé par notre baiser, je ne saurai dire si c'est lui ou moi, peut-être les deux. Nos lèvres se quittent à cause du manque de souffle. Il se sépare de moi en se levant puis me tend la main. Je hausse un sourcil, surpris, la prends avant de me laisser entraîner dans ma chambre. Il est entreprenant, moi qui le pensais sage, je ris intérieurement.
Une fois dans celle-ci, il s'empare à nouveau de mes lèvres dans un baiser fougueux et rempli de désir. La température de la pièce monte d'un cran. Je le serre contre moi, avide de son contact. Nos mains se mettent à parcourir le corps de l'autre finissant par se débarrasser mutuellement de nos hauts trop encombrants. La douceur de sa peau contre la mienne est sublime, me donnant des frissons tout le long du corps. La seconde qui suit, sans que je ne comprenne comment, je me retrouve allongé sur le lit, Hoseok me surplombant de toute sa hauteur. Je caresse sa joue, admirant son visage magnifique, parfait. Il m'adresse un doux sourire, celui qui me fait fondre à chaque fois. En même temps qui pourrait résister à un sourire pareil ?
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanficJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...