PDV Hoseok
Après la conversation avec Jungkook qui m'a particulièrement contrarié, je retourne au boulot finir cette foutue journée qui n'as pas l'air de vouloir se terminer. Je sais qu'il s'inquiète pour moi, tout comme Jimin, mais je vais bien. Mon célibat ne me dérange pas. Pas vraiment. Peut-être un peu quand même. Je n'allais pas non plus parlé de Yoongi parce que ... parce que je l'ai vu, quoi, une demi-heure. On a même pas spécialement parlé. Certes, j'ai littéralement flashé sur lui mais rien ne me dit que c'est réciproque. J'avais plus l'impression que la situation l'amusait plus qu'autre chose. Ou peut-être pas. J'en sais rien. Raah. Foutez-moi la paix !
Et puis, c'est quoi cette réflexion de Jungkook ? Je ne parierais pas à ta place. Il a voulu dire quoi par là ? Est ce ... non ... je veux dire ... rien ... On se connait depuis longtemps ... bon avec Jimin aussi et eux ... Il ne m'a jamais regardé comme ça ... Enfin je ne crois pas ... C'est vrai qu'il est beau ... Et je tiens beaucoup à lui ... comme ami ... Il n'a jamais rien montré ... où j'ai rien vu ... Je ne vois rien en même temps ... où c'est juste comme ça ... histoire de passer un bon moment ... Han mais je dis quoi moi ! Au secours ! Pfff bon j'arrête de penser, c'est en train de me rendre chèvre.
Ma journée de boulot terminée, je me dépêche de rentrer à l'appart me doucher et me changer. Je suis claqué de ma journée et je dois encore me magner pour ... pour quoi d'abord ... Et puis merde, j'arriverai quand j'arriverai. Une fois prêt, je prends la direction du Dragon rouge, le col remonté jusqu'à mon nez, mine de rien, il ne fait pas si chaud que ça. Heureusement que ce n'est pas très loin.
Je suis à mi-chemin quand une sensation de malaise me gagne. L'impression que quelqu'un m'épie. Que quelqu'un me suit. Pas comme la dernière fois, là, ça me donne froid dans le dos. Je regarde une fois ou deux derrière moi mais ne vois rien. Heureusement la boite de nuit est juste devant moi. Je presse le pas et rentre à l'intérieur sans difficulté, je connais le videur à l'entrée. Il fait déjà une chaleur horrible là-dedans. Je cherche mes deux acolytes du regard et les repère à une table, aussitôt je les rejoins.
JK: Seok ! Tiens on t'a pris un verre. Il le pousse vers moi tandis que je m'assois.
H: Merci ! Je commence à boire, de la vodka, c'est fort...
JM: Pas trop fatigué Seokie ?
H: Complètement claqué. Je vous préviens, je ne reste pas longtemps.
JK: Dans ce cas, bois ton verre et allons danser. J'ai repéré deux trois gars qui devrait te plaire, on ne sait jamais.
Je pose mon verre vide, avec la fatigue et la chaleur, je sens vite l'alcool monter et j'en ai bu qu'un. Je ne tiens pas l'alcool de toute façon, vu que je bois rarement.
H: Kook tu ne lâches jamais l'affaire ?
JK: Non ! Dit-il en m'entraînant sur la piste avec Jimin.
Il me faut quelques secondes avant de me laisser entraîner par la musique mais une fois que je me laisse emporter, je m'enferme dans ma bulle. Seule la musique arrive à mes oreilles tandis que mon corps bouge à son rythme. Je ne pense plus, je ressens juste. Je ne fais pas attention aux corps autour de moi, qui me frôlent, me touchent, me collent.
Je danse depuis déjà un moment quand une fille, très entreprenante, trop entreprenante se frotte à moi. Elle se place devant moi, sa main caressant mon torse de façon très suggestive. Elle me sourit d'une façon douce et provocante en même temps. Je lui adresse un sourire en retour, glissant ma main derrière sa nuque. Je l'attire doucement à moi avant de dévier légèrement et venir lui murmurer un "Pas intéressé, passe ton chemin". Elle recule et me regarde en fronçant les sourcils puis s'en va sans rien ajouter. Je recommence à danse quand je me prends un coup sur le bras. Jungkook.
H: Héé ça fait mal !
JM: Pourquoi t'as fait ça ? Elle est jolie en plus ! Jimin qui m'engueule ? Pas Jungkook ? Ouais...
H: Et alors ? J'ai. Pas. Envie ! Je vais aller ... Je montre la direction des toilettes. Là-bas.
Ils acquiescent et je me faufile à travers la piste jusqu'au bar. D'abord un verre. Je commande une vodka que je descends cul sec. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, ce n'est pas dans mes habitudes mais là, j'avais envie d'un verre, c'est tout. J'attends quelques secondes que ma tête veuille bien arrêter de tourner, lâchant un grand soupir, puis je me mets en route, le trajet allant se transformer en vrai parcours du combattant. La joie des boites de nuit.
Je rentre dans les toilettes, bousculant involontairement un gars que je n'avais pas vu. Dans la seconde qui suit et sans que je n'ai le temps de réagir, je me retrouve plaqué contre le mur. Une main sur mon torse me maintient en place. Je regarde mon interlocuteur, un brun qui n'a pas l'air sympathique et ses deux partenaires pas plus avenants. En temps normal, j'aurais sûrement commencé à paniquer, n'étant pas du tout de nature bagarreuse. Au contraire, j'évite toujours les conflits par la diplomatie. Mais pas ce soir. Je dégage sa main d'un geste brusque et reprends mon chemin pour faire ce que j'étais venu faire quand le brun me pousse suffisamment fort pour que j'aille heurter le mur d'en face. La douleur due au choc me traverse tous le dos. Je le vois s'approcher le poing levé.
???: Hey ! Foutez-lui la paix !
VOUS LISEZ
Tueur (sope/yoonseok)
FanfictionJung Hoseok, 23 ans, étudiant en danse à l'université d'Arts de Séoul et nouvelle étoile montante dans le monde de la musique et de la mode. Min Yoongi, 24 ans, étudiant en musique à l'université d'Art de Séoul, pianiste de talent. Mais ce dernier à...